|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+... |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Voilà tous le monde !! ancien actif sur la psp, je vend maintenant ma psp car je n'y joue pu (j'ai eu le permis donc pu de transport, BTS en alternance donc occupation a plein temp), je ne fait que m'en servir de MP3 (argent qui dort quoi ^^) et je veut acheter un pda gps ou smartphone.
Message édité par openbisous le 01-06-2007 à 21:53:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:42:09 |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | up |
martianbuddy Transactions (0) | j'ai pitet un pda a vendre, un hp ipaq 4155, avec une batterie et une batterie etendue (pour plus d'autonomie) etc.. le lot est complet avec boite et tout.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Nan désoler, ton hp ipaq n'a pas vraiment de reputation je ne le voie nul part casiment lool ^^
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Up |
martianbuddy Transactions (0) | http://www.presse-citron.net/?2005 [...] mpressions
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Je ne m'en lasserais pas d'un smatphone, je suis tres frilant de technologie, et je pense m'en servir longtemp ^^ merci vraiment pour ta proposition quand meme |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | UP |
portugais83 Transactions (0) | et un ipod sa ne t'intéresse pas ? |
frankiedic Transactions (0) | salut !
Message édité par frankiedic le 27-05-2007 à 22:53:58 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:48:18 |
Loumilie Transactions (0) | J'ai un Tapwave Zodiac de dispo. Comme c'est un PDA - console de jeux, j'ai quelques jeux aussi.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | portugais8 3 desoler les ipods ne m'interesse pas ^^ je vend ma psp car elle ne me sert que de mp3 c'est pas marrant je joue pu avec.
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | echange contre nokia n70+ mmc 1go |
frankiedic Transactions (0) |
|
frankiedic Transactions (0) | de plus si tu parles de celui la :
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | nan je parlais pas de celui la personne n'en voudrais etant donner les caracteristique
|
frankiedic Transactions (0) | oui ben regardes bien la fin de la vente et tu verra , je suis certain qu il partira vers les 150 |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | lol ok on verra sa demain sa se fini demain mais pour l'instant pourris pas mon topic stp ^^ cest clos. |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | UP alors personne pour un echange ? faite des propositions |
frankiedic Transactions (0) | ben....
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] PSP FW 3.40 OE-A , 8 GIGA , contre XBOX 360 !! | VDS PC PORTABLE |
[VDS] Manette PS3 Sixaxis SONY NEUVE !! | [VDS]/[ECH] PSP |
[VDS] psp 3.02 0E-B | [EST] 1 Puce Wiinja v2 |
[a locké] PSP 3.40 OE A value pack | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+... |