Reprise du message précédent :C'est gentil mais je ne pense pas pouvoir m'y mettre ce week-end, je laisse un autre forumeur en profiter!
Code toujours disponible
la clef Crysis 2 est toujours dispo ? C'est sur steam ? Si oui et si tu veux, je prends
La clef crysis est parti, j'ai juste un code 48h en don
Ah ok, merci quand même
Encore 1 code !
Bonjour J'ai pu (finalement) utiliser mon code ce weekend. Ca marche nickel, j'ai pu tester GTA Online. Merci encore
J'ai encore 1 code 48h
Je prends si encore dispo merci par avance
Désolé pour le retard, je t'envoie ça tout de suite. J'ai encore 2/3 codes après.
up
Drapal Je t'ai pris un code M$ point sur jeuxvideo.com vendredi Je vais suivre ton topic ici aussi
Je t'ai envoyé un 48h. J'ai aussi un code 25 euros mais pour donner celui là
Je suis preneur si tu le veux bien Mais si tu veux faire profiter plûtot un de tes amis ou toi m^me; aucun problème !
Bonjour à tous ! J'ai 1 code 7 jours xbox live que j'ai eu gratuitement, je n'en ai pas besoin, si quelqu'un en a besoin, qu'il me le fasse savoir. Je pense que ce n'est valide que pour les compte silver. A vérifier...
*Je le prends :
Désolé, j'ai oublié de préciser que je donnais le code en fonction de l'ancienneté et du nombre de messages.
Salut, J'ai une chance moi? J4aimerais bien rejouer un peu en ligne à Halo
Allez, c'est parti, je t'envoie le code, tiens-moi au courant. Encore 1 code.
Merci beaucoup !
De rien, amuse toi bien ! Il me reste toujours le dernier code !
J'en veux bien ! Merci d'avance !
Si personne avec un peu plus d'ancienneté que toi ne se manifeste, il sera à toi.
Ça marche
Code envoyé. Je n'ai plus rien. Bonne semaine !