|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux divers [ACH] Switch (DaemonXMachina, FE TH, etc.) |
aktarus42 Transactions (18) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par aktarus42 le 21-10-2019 à 13:35:57 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:13:41 |
goldmoh28 Transactions (48) | salut,
Message édité par goldmoh28 le 06-10-2014 à 10:23:16 |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Mizuki12 Transactions (29) | preneur de Valkyrie Profile si désistement, mais à ce prix la j'en doute! --------------- Achat/Ventes |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah mince, troisième sur le Valkyrie Profile --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dafunky Transactions (0) | c'est quoi cette avalanche d'acheteurs pour ce jeu? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aktarus42 Transactions (18) | Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs RPG --------------- Gamertag : Vladimihr |
Mizuki12 Transactions (29) | alors vendu? pas vendu?
--------------- Achat/Ventes |
goldmoh28 Transactions (48) | Oui je confirme mon achat. |
aktarus42 Transactions (18) | Oui valkyrie profile + blue dragon en cours avec goldmoh28 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:16:03 |
aktarus42 Transactions (18) | Jeux PS2 à nouveau disponibles (la vente a été annulée ) --------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 Transactions (18) | Ajout de jeux PS2 (Silent Hill 2 & 3, Dragon Ball Z Budokai, Dance Europe) --------------- Gamertag : Vladimihr |
goldmoh28 Transactions (48) | Preneur de silent hill 2 et 3 |
aktarus42 Transactions (18) | Ok ben si on avait su, on aurait pu faire un envoi groupé --------------- Gamertag : Vladimihr |
samandjess2002 Transactions (2) | hello, Final Fantasy XIII (UK donc zone 2) il a des sous titres fr ou pas du tout ? merci et up ! |
aktarus42 Transactions (18) | Mise à jour des ventes et UP (après un long délai d'absence).
videda Transactions (17) | Aurais tu plus de photos de la gba, boite ?
|
aktarus42 Transactions (18) | Après conseil, maj du prix de la gba.
videda Transactions (17) | Non laisse tomber vu la hausse du prix ^^
|
luffy91300 Transactions (17) | Salut!
--------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
aktarus42 Transactions (18) | Arf trop tard, c'est en cours de vente sur un autre support depuis hier soir --------------- Gamertag : Vladimihr |
luffy91300 Transactions (17) |
--------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut, Je découvre ce topic et serais intéressé par ces deux jeux : Etes vous vendeur à 10€ fdpin pour les deux? Merci. Message édité par AGA le 13-04-2015 à 15:30:38 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
aktarus42 Transactions (18) | Malheureusement non, je n'ai pas de compte paypal et ne souhaite pas en posséder un.
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Virement ou 12,50€ par chèque. Comme tu veux. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
aktarus42 Transactions (18) | Ok on finalise par MP ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 Transactions (18) | Ajout d'une PSP en vente ! --------------- Gamertag : Vladimihr |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
aktarus42 Transactions (18) | Merci à toi pour cette bonne transaction --------------- Gamertag : Vladimihr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Hello, Le pack suivant m'intéresserait bien:
EDIT: y'a t-il le(s) câble(s) pour recharger les PS Move? Message édité par guilty_mitsurugi le 23-06-2015 à 20:41:13 |
aktarus42 Transactions (18) | Hello
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Salut, Merci pour tes réponses Ca marche, je prends donc tout ce pack et OK pour une remise en main propre sur Paris la semaine prochaine. J'espère que tu pourras un soir de semaine car je ne serai pas dispo le week-end. Message édité par guilty_mitsurugi le 24-06-2015 à 23:37:35 |
aktarus42 Transactions (18) | Si tu préfères une transaction par la poste, on peut couper la poire en deux et faire le pack à 35 euros FDPIN ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Salut,
|
aktarus42 Transactions (18) | Ok on peut faire du main propre la semaine pro. On passe en mp pour les détails --------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 Transactions (18) | Pack PS Move vendu au très sympathique guilty_mitsurugi Message édité par aktarus42 le 01-07-2015 à 07:27:29 --------------- Gamertag : Vladimihr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Hello, transaction effectuée tranquillou, merci à toi
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | quelle version la PSP ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS Vita Pack Tearway Neuf + 20 Jeux | [VDS] Code de téléchargement de jeux 3DS eshop |
[ACH] Ni No Kuni PS3 | [VDS] Playstation 2 modifiée nue + GT3 |
[VENDU] PS3 Ultra Slim + 17 Jeux | [VDS] Darksiders PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux divers [ACH] Switch (DaemonXMachina, FE TH, etc.) |