|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Divers (PS2, Snes, Megadrives, Neo Geo) >> En pause |
moystard Transactions (0) | Mise à jours le 17/07/2006:
Message édité par moystard le 28-07-2006 à 12:55:27 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 00:19:46 |
Los Pebos Transactions (0) | Tu en as une en excellent état ici :
--------------- Mon feedback |
moystard Transactions (0) | Trop cher, il me l'a proposé déjà par MP, mais je lui fais une offre à un prix moins élevée qu'il a mis de coté! donc je continu ma recherche! |
moystard Transactions (0) | Up! |
graph Transactions (0) | Salut
|
moystard Transactions (0) | C'est facile a remplacer la pile d'horloge, sinon je suis bien interressé combien m'en donnes tu fdpin? |
graph Transactions (0) | Il faut compté 7,55 euros pour les frais d'envoi en colisimo, je t'enballe le tout avec papier bulles, copeaux polystyrene dans un carton rigide.
|
moystard Transactions (0) | Ah c'est une soudure.. J'ai pas de fer a souder, et j'aime pas trop ouvrir mes consoles, tellement j'ai de la chance je pourrai faire une connerie... |
ptitours Transactions (0) | j'ai une dreamcast a te vendre |
moystard Transactions (0) | Up!
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:05:11 |
moystard Transactions (0) | UP |
moystard Transactions (0) | Up Up! |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | bonjour
|
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | salut j'ai aussi une super nes, j'ai pas l'adaptateur US/jap mais bon regarde quand meme |
moystard Transactions (0) | Individual, désolé mais je vais plutot partir sur celle d'olivier
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | non merci prix ferme et non negociable donc bonne recherche a toi bye |
moystard Transactions (0) | oki tant pis |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dreamcast à vendre ici : |
moystard Transactions (0) | up! |
moystard Transactions (0) |
Message édité par moystard le 18-05-2005 à 07:28:36 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | oui, je suis sur et certain, tu n'as ka regardé sur les autres sites de vente/echange et tu verras bien que mes prix sont deja vraiment au minimum donc... |
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | oki merci quand meme |
moystard Transactions (0) | Sonic 1 et 2, je peux les avoir pour 8 fdpin els deux! Le 3 par contre est interressant a ton prix!
|
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | chaotix ma snes avec boite/notice a 30 fdpout tiens toujours, a toi de voir |
moystard Transactions (0) | combien fdpin? |
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | Bon je suis pas l'expert des colissimo mais je crois que c'est un L qu'il faut non ? c'est a dire 950 de fdp. Sinon c'est le XL a 11.5.
|
munk666 Transactions (6) | J'ai ça en Megadrive si tu es interessé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5519-1.htm
Message édité par munk666 le 18-05-2005 à 18:23:48 |
moystard Transactions (0) | street of rage 2-3 m'interresse si tu vends. la manette MD aussi!
|
munk666 Transactions (6) | Euh les Streets of Rages font partit de ma liste de recherche.. |
moystard Transactions (0) | j'ai pas fait attention
|
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | sympa de me donner une reponse un des ces 4. a+ |
moystard Transactions (0) | Nan désolé individualeven, je pensais t'avoir répondu je vais pa sla prendre! |
ptitours Transactions (0) | toujour sinteresse par ma dream?
|
moystard Transactions (0) | ben les jeux me plaisent pas vraiment et il n'y a qu'une manette.. je mettrais pas le prix que tu désire, donc j'insiste pas |
chrislgs Transactions (0) | Salut, je vends des jeux Megadrice et 2 manettes, voici les jeux:
|
moystard Transactions (0) | Désolé le seul jeux qui est interressant dans ta litse, c'est Sonic, et je l'ai déjà
|
shin_iori Transactions (4) | Salut
|
moystard Transactions (0) | donne moi ton prix, je te dirai si ca m'interresse, car oui c'est interressant comme lot! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH-ACH]Wipeout us, bleach, Lumines tout sur PSP! | [ACH/ECH] Jeux GBA. |
[ACH] WoW Compte Guerrier - Dalaran | une question sur la PS2 |
[EST]shenmue 1 & 2 et divers jeux sega | VDS Neo Geo Cd avec 4 Jx |
[ACH] soulcalibur2 GC pal | [ACH] Gran Turismo 4 en occas. |
[ACH] resident evil 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Divers (PS2, Snes, Megadrives, Neo Geo) >> En pause |