|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers (S)NES N64 MD/MS PS1/Saturn PS2 GC Xbox DC PSP rpg (MAJ) |
---|
Punky4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:11:44 ![]() ![]() |
dreamatz Transactions (0) | OK, donc fais-moi signe si c'est OK --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Punky4 Transactions (0) | Un peu de retard |
dreamatz Transactions (0) | OK
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Punky4 Transactions (0) | Ben non, je cherche du pas MJ plutôt! |
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
KibitO Transactions (0) | Tu n'aurais pas Streets of Rage 2 par hasard ?
|
Punky4 Transactions (0) | Up |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:15:39 ![]() ![]() |
dreamatz Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Disons que je suis tenté par une collection des FF, donc je te prendrais le tout. J'attends de toucher des payes. Tu me ferais un prix ? As-tu des photos ? |
dreamatz Transactions (0) | Pour les réductions, c'est selon quantité / prix de vente / frais de ports engagés.
KibitO Transactions (0) | Ah oui.. "quelques trucs" que tu m'as dis |
dreamatz Transactions (0) | Oui du FF il y en a et il y en aura encore... car en ce moment je développe à fond ma collec perso (FFVII et Kingdom Hearts principalement) donc je prends presque tout ce qui passe, par lot souvent pour obtenir des réductions, c'est pour cela que j'ai bcp de doublons et des trucs qui sont pour moi hors-sujet. --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
raikohrican Transactions (0) | Salut, tu pourrais me donné quelque détail sur le pack Zelda de la cube? |
raikohrican Transactions (0) | Si il ya une boite et en bonne état je met une option |
Message édité par dreamatz le 05-08-2005 à 19:12:01 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
raikohrican Transactions (0) | Ah ouai c'est issu d'un package, pas d'une boite. Bon ben laisse tombé alors je libère l'option
|
raikohrican Transactions (0) | Ah ok. Tu aurais une photo de bonne qualité alors pour voir? (Je remet l'option dessus alors |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
Message édité par kostaar le 07-08-2005 à 15:29:14 |
raikohrican Transactions (0) | AAHHH AAAAHH! C'est moi que jl'ai vu le preum's |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | no soucy mais sache que je suis a l'affut !! |
KibitO Transactions (0) | On est pas a l'affut de la meme chose tous les trois alors ça va pour moi |
dreamatz Transactions (0) | Je vous ferai une photo demain --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
KibitO Transactions (0) | Merci ! |
dreamatz Transactions (0) | Désolé mais je n'ai pas été là de la journée et revenu j'ai du faire un réinstall... ma Freebox déconne et vient à peine de resynchroniser depuis la soirée!
raikohrican Transactions (0) | Pas grave on est patient |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | - Zelda Collector Edition : Zelda I, Zelda II, Zelda OoT, Zelda MM et demo Wind Waker (complet avec notice, jaquette imprimée avec soin) : 30
--------------- ... |
KibitO Transactions (0) | Il l'a expliqué |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | oki ^^ |
Message édité par dreamatz le 09-08-2005 à 18:11:10 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
raikohrican Transactions (0) | Ok merci, jte bunk |
dreamatz Transactions (0) | OK, maj --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Message édité par dreamatz le 10-08-2005 à 15:47:16 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
higlander Transactions (0) | Salut, je suis très intéressé par ton zelda Message édité par higlander le 11-08-2005 à 18:31:54 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai trouvé mon bonheur merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jx PC, cube jap/US, RPG PS1 US, beatmania | [VDS]BONS jeux PC engine CDrom2 et hucard |
[VDS]Splinter Cell Chaos Theory PC | [VDS]jeux dc et sat sur paris! marshalld12 de RETOUR! |
[Ech]need for speed DS contre jeu DS ou PSP | [VDS - Paris] Mercury sur PSP 38 euros |
[Vds]gta san andreas sur pc 30 euros VENDU A FERMER MERCI | [VDS] Jeux PS2 - Prix Kdo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers (S)NES N64 MD/MS PS1/Saturn PS2 GC Xbox DC PSP rpg (MAJ) |