|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - Divers jeux Wii |
n_larsooon Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par n_larsooon le 25-11-2007 à 16:51:32 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:02:35 ![]() ![]() |
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) |
Salut Message édité par argv23 le 07-11-2007 à 14:15:28 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Preneur de Rayman à ton prix.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Salut,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sky82 Transactions (0) | Preneur des lapins crétins après qui de droit |
mickael5737 Transactions (0) | salut
|
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | UP
|
|
n_larsooon Transactions (0) | oui oui, pardon les mecs
--------------- |
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | SAlut,
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:03:48 ![]() ![]() |
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | J'oubliais les jeux sont complets et en bon état hein? |
albatorette Transactions (0) | propal pour Rayman et les lapins crétins et Crash of the Titans à 50 euro si desistement il y a! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok je t'ai envoyé un MP pour les 2 jeux --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
n_larsooon Transactions (0) | oui oui, les jeux sont complet avec boite et notice.
--------------- |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'attends toujours ton adresse pour le chèque --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ThugsNharmony Transactions (51) | Red steel vendu? Si non, je prends a 22€ fdpi |
|
mickael5737 Transactions (0) | ok pour moi a 50in
|
n_larsooon Transactions (0) | euh, Mickael5737, ct 50out pour les deux!
--------------- |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'attends toujours tes coordonnées en MP --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sky82 Transactions (0) |
mickael5737 Transactions (0) | combein in alors |
n_larsooon Transactions (0) | Salut les mecs!
--------------- |
mickael5737 Transactions (0) | ok pour moi suite en mp |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | salut,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Message édité par ethomit le 22-11-2007 à 09:47:15 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rodolphedj Transactions (0) |
saba93 Transactions (13) | franchement sa existe encore des gens comme sa!
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Effectivement j'ai payé par chèque, j'ai donc son adresse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Deuxième jeu reçu : toujours dans une simple enveloppe sans aucune protection. Cette fois l'enveloppe était seulement un peu déchirée mais le jeu était bien dedans, c'est mieux que rien --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
n_larsooon Transactions (0) | Alors bonjour tout le monde.
--------------- |
mickael5737 Transactions (0) | je suis tjrs preneur de tes jeux, et des reception je ne manqueraus pas de lancer un message sur ton topic
|
n_larsooon Transactions (0) | Merci de ton soutien Mickael5737.
Message édité par n_larsooon le 17-11-2007 à 11:32:28 --------------- |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok pour le remboursement, j'attends ton chèque --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
saba93 Transactions (13) | moi j'ai pas critiquer j'ai jsute voulu lui doner un coup de main^^
|
quentindeclichy Transactions (1) | ayman et les lapins crétins - 22 € in stp
|
Sky82 Transactions (0) |
HUMAX Transactions (0) | si rayman dispo , preneur aussi à ton prix |
n_larsooon Transactions (0) | Ok Saba93 merci de la rectification.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |