|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][75] Divers DS/GBA/GC+Pokémon |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Bonjour à tous,
Gamecube Game Boy: Divers:
GBA: Message édité par Ðiablo le 06-04-2009 à 15:24:57 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:15:12 |
darksannin Transactions (1) | salut,j'ai une gba sp +chargeur d'origine et pokemon saphir 45 euros le tout en tres bon état |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Désolé pour l'erreur. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | tu veux une sp + chargeur pour 35€? |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Je cherche à un prix inférieur si je dois acheter la SP seule. L'idéal serait qu'elle soit accompagnée directement de l'EZF2 ou alors quelques jeux qui pourraient m'intéresser. J'ai quelques offres déjà mais rien n'est abouti encore. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | 30€? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | tu veux pas une ds rose tank avec ecran tactile rayé 40€? |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Pour la ds tank je ne suis pas intéressé. Pour la console seule c'est suivant l'état mais je cherche plutôt vers 20-25€, j'ai pas mal d'offres déjà mais ça accroche pas mal sur la remise en main propre. |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:41:24 |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Je crois avoir A link to the Past. Tu mettrais combien ?? --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Pas énormément, je ne suis pas vraiment pressé pour ce jeu, c'est ce que je recherche le moins et c'est un jeu que je devrais finir par trouver dans un lot. Donc environ 7€ je pense. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Ok pour 7 €.
--------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Le cable multi étant trouvable à 5€ neuf via une grande enseigne de vente, c'est trop cher pour moi. Je devrais peut-être trouver un moyen de clarifier mes intentions, je les recherches surtout pour les inclure dans des lots avec ds objets que je cherche ou d'autres jeux (je vais réécrire mon annonce je pense ça sera plus simple). Merci de proposer en tout cas!
|
louisteq Transactions (0) | je dirai 90€ le tout ( oui sur jv.com j'ai mis 80 mais faute de frappe et flemme de rechanger lol ) |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Ok merci louisteq!
|
SuperBurno Transactions (2) | salut,
|
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Non merci. Message édité par Ðiablo le 13-06-2008 à 17:23:10 |
Nebue Transactions (5) | salut,
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai ça à vendre/échanger : |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Tout dépend du prix proposé pour les jeux en texte caché.
|
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Salut woody! Merci de la proposition mais je ne suis pas très motivé par les jeux étrangers. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
Nebue Transactions (5) | Ah eh bien je ne sais pas si cela t'interesse, parce qu'en général les jeux sous blister sont un peu plus chers...
|
eleanor12 Transactions (0) | J'ai ace attorney tu es interessé ? |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Je pensais mettre le sujet de côté un moment après pas mal de dépenses mais je suis toujours intéressé par les 3 jeux cités. Tout dépend du prix. Tu es sur Paris? |
eleanor12 Transactions (0) | 25 pour ace Attorney.
|
hcmaniac Transactions (0) | bonjour je vends une game boy advance sp grise en bonne état et l'écran en très bonne état avec 4 jeux : pokemon version saphir + pokemon rouge + pokemon bleu + super rc pro am (jeux de f1). chargeur livré avec biensur. pour le prix faire proposition. @+ |
Ðiablo Blind RazorTransactions (0) | Désolé je reviens juste d'un tour imprévu en Afrique pour le boulot. Je te recontacte au cas où hcmaniac. Ce qui m'intéresse c'est avant tout la console pour 15-20€. !!!Je ne serais intéressé dans un premier temps que par les articles en gras!!! Message édité par Ðiablo le 06-04-2009 à 15:34:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii / PS2 / GC + divers jeux 360, GBA, DS... | [ACH] Volant Logitech G25 |
[ACH]NDS lite, nintendo ds lite | [VDS] Jeux Wii, PS2, PC [ACH] Accessoires et jeu XBox 360 |
[ACH] Time Crisis 2 ou 3 + 2 G-con 2 | (ACH) pack PS3 40 go |
[ACH] PS3 60 Go dans le 06 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][75] Divers DS/GBA/GC+Pokémon |