en gros c'est çà Kenny.... Rien ne vaut un bon forum HFR....
en gros il m'a mis un vieux 2/5 ( pour ma première note sur PM c'est sympa ! ), sous pretexte que :
- envoyé en colissimo sans signature au lieu d'un "recommandé R2"
=> j'avais même envoyé un message à PM pour comprendre ce que je devais faire ( sans réponse de leur part bien entendu ), car que veux dire " envoyer en R2 sans signature " lorsqu'on a un COLIS à expédier ?? le R2 c'est de la lettre , et si j'envoi en R2 du colissimo c'est signature obligatoire, car le sans signature n'existe qu'en format de base colissimo...
Bref, le R2 recommandé vaut le meme prix qu'un colissimo de base donc bon... sachant que j'ai été remboursé d'environ ce montant une fois payé donc l'acheteur n'a pas du payer bcp + je suppose...
- "a du me relancer"
=> le mec achète le samedi soir 23h , j'ai effectivement pu ne l'envoyer "que" le mercredi suivant, il l'a recu le vendredi . le mercredi entre temps il m'a envoyé un message me demandant si j'avais expédié. je lui ai répondu que je l'ai fait ce jour en lui donnant le numéro de suivi...
- " emballage CHEAP "
=> alors là trop drôle ! oui j'ai fais un emballage qui n'est pas un emballage microsoft ! j'ai mis le HDD dans un sachet ( un emballage chronopost ) que j'ai ensuite mis dans une boite carton informatique qui pouvait contenir le HDD, calé avec du papier pour qu'il ne bouge pas. Le tout enfilé dans une bonne grande envellope marron repliée en 2, histoire de protéger le tout !
le mec il attendait quoi, de recevoir un colis format Amazon, avec le bon de livraison collé dessus et un petit bon de réduction sur un site partenaire ???
le 2/5 etant pour lui seulement grace au " bon fonctionnement du produit " , genre en + j'aurais pu lui envoyer un truc naze !
le pire c'est que je ne trouve meme pas comment faire sur PM une fois la vente finalisée pour au moins lui envoyer un message avec ma facon de penser , c'est mal foutu pour ca je trouve... et on ne peut meme pas répondre à une note on est dépendant total...
Au moins le mec qui m'a acheté le jeu de catch m'a lui mis un gentil " super ! " avec 5/5, je remonte à 3,5 en moyenne
[/Mode plus belle my life]