Bonsoir. Je souhaite me séparer de pas mal de matos play 2. Je m'étais lancé pour me faire une plateforme arcade à base de PS2 dézonnée mais je vais gentiment rester sur PS3 et profiter de la rétrocompatibilité jap que me procure ma 60 GO ^^
Donc on commence par un lot avec une console, FAT SCPH 39004, sa faille avec ESR et freemcboot installé sur une carte mémoire officielle, 2 manettes officielles et une autre carte mémoire officielle. Pour que la faille soit utilie, j'ai installé un disque dur maxtor de 80 GO avec un adaptateur réseau.
La console est en boite, la boite est franchement nickelle et complète avec tous les poly, plastiques, notice et cie. Il y a aussi un tas de disques de démos fournis avec. Elle est aussi équipée d'une télécommande avec le récepteur qui se branche au port manette :
L'adaptateur réseau a été acheté neuf blisté il y a un mois; il est fourni avec le câble réseau, les paperasses en tout genre, notices, emballage, petit capuchon pour le port IDE, et le CD d'installation du mode réseau :
100 € le lot port compris, ou 50 la console et 50 l'adaptateur réseau et le HDD
J'ai ensuite une memor32, une carte mémoire de 32 megas dotée d'une prise mini usb, que j'ai utilisé pour installer freeMCboot sur la carte mémoire, mais qu'on peut aussi utiliser pour gérer ses sauvegardes, se les échanger ou les stocker :
Il m'en faut 40 € ports compris.
Matos arcade / stick :
- deux sticks d'origine de madcatz SE , 6 boutons blancs et 4 boutons noirs d'origine de SE - 30 €
Ce que je cherche à l'échange maintenant :
PS2 jap :
- ESPgaluda
- Mushihime sama
- Dodonpachi
- Ibara
- Macross
- KOF OROCHI
- Hokuto no ken fist of the north star
- KOF 2002 ultimate
PS3 PAL FR :
- Infamous
- Farcry 2 collector
- Call of duty 5 world at war collector
- Assassin's creed version collector
- Far cry 2 collector
- portable tactile : samsung player addict, I phone ..
Message édité par yoshur le 21-07-2009 à 17:53:56