|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Red Dead redemption 2 et doom |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 00:23:17 |
dauphin Transactions (16) |
Message édité par dauphin le 13-10-2020 à 10:36:10 |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Salut euh oui c'est bien eternal et oui c'est pc.
|
gabriell Transactions (17) | Salut.
|
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Euh non car en vérité j'economise pour ameliorer mon setup en ce moment c'est pour sa je vend |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Pas de soucis je vais pas faire la radine pour 5euros je m'en fiche |
dauphin Transactions (16) | Je t'adresse un message privé |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Ou8 |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Euh j'arrive pas enlever les messages mais les jeux sont toujours disponible le potentiel acheteur peut pas les acheter |
jhericool Transactions (18) | Salut, propale a 30 euros les deux cles, si je peux les verifier avant de payer |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:59:19 |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Comment sa? |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Vien en message pv |
mavalou Transactions (26) | Bonjour
|
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Oui effectivement |
mavalou Transactions (26) | Ok ta clé doom eternal est une clé Steam ou Bethesda ?
|
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Clé steam et je sais pas c'est quoi'un feed back et depuis que je me suis fait aranquer une ps4 sur leboncoin je faisnplus confiance j'ai 20 ans j'ai passer l'age de ses gaminerie je suis nouvelle je connais pas trop ce site donc désoler c'est soit vous me faites confiance siinon tampi je comprendrai que tu veuilles pas ne t'en fait pas de nos jours on peut faire confiance a persone |
mavalou Transactions (26) | On est bien d'accord que tu n as pas enregistré cette clé sur ton compte Steam ?
|
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Oui biensur Xd autrement je mettrai pas en vente le jeux lol |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (92) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) |
mavalou Transactions (26) | Bon je te fais confiance j espère être ta 1ere transaction positive sur le forum.
|
julie2020 Gameuse de génération en générTransactions (0) | Pas de soucis je suis nouvelles je veut etre bien vu ce site m'a lair cool envoie moi un message pv je sais pas comment on fait |
mavalou Transactions (26) | Mp reçu et paiement effectué !
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (92) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mavalou Transactions (26) | Bon bah paiement depuis 4 heures et toujours aucune clé et mes mp ne sont pas lus...
|
Sasukekunn Ikeeeee KozoooooTransactions (0) |
mavalou Transactions (26) |
|
Sasukekunn Ikeeeee KozoooooTransactions (0) | Oué, enfin pour le coup on a une bonne communauté pour l'achat/vente de matos, et le truc pour la 1ere transaction "tu envoie avant paiement" est justifié pour moi, ça évite de genre de péripétie ^^ Faut montrer patte blanche au début ^^ |
mavalou Transactions (26) | C est sûr !
|
Moutmout44 Transactions (107) | Vue le profil ca sent pas bon déjà " julie2020 " ... |
mavalou Transactions (26) | Bon bah j ai saisi un modérateur |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | c'etait quand meme obvious
Message édité par Valildric le 14-10-2020 à 20:27:19 --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Nouveau profil, vente de clef...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moutmout44 Transactions (107) |
|
Requiem Transactions (33) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ça aurait été bien de prévenir aussi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Requiem Transactions (33) | C'était y'a quelques jours.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Code Playstation , nintendo , Xbox , steam | [VDS] Mafia Definitive edition xbox |
{Vendu Ps4 et jeux | [VENDU] PS4 Pro 1To Edition God Of War + PSVR V2 |
[VDS][ECH]RD redemption 2, Sniper elite 3, Doom, COD WWII, Evil within | [Estimation] 2 consoles ps5 et xbox serie X |
[VDS] Ni No Kuni 2 | [VDS] Plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Red Dead redemption 2 et doom |