|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] La crème de la crème jeux Wii U/ VITA + accessoires Wii U |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Reprise du message précédent : Message édité par Mr_pickles83 le 01-02-2016 à 23:04:16 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:56:58 |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
shadow08 Transactions (9) | Ha merde je vais passer mon tour pour le moment quand j'ai lu collector j'ai cru qui avait l'amiiboo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | Topic valable jusqu'à ce dimanche, après, ça partira sur LBC à prix LBC.
Message édité par Mr_pickles83 le 02-02-2016 à 11:41:21 --------------- Mon feed: |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | Oui, possible.
Message édité par Mr_pickles83 le 02-02-2016 à 20:15:53 --------------- Mon feed: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je te prends Xeno collector neuf et Mario, merci d'avoir patienté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Aller, je te cède mon deuxième Xeno collector jamais servi que j'avais remisé dans le coffre fort sous cloche, rien que parce que tu as démontré que tu ne rentrais pas dans le monde de la Wii U pour rigoler...
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:24:52 |
kamikaze24 Transactions (19) | Il a l'air terrible ce Xenoblade Chronicles Il me tarde demain soir de récupérer le mien . Visiblement on peut télécharger des morceaux du jeux dans la wii u pour accélérer les chargements/perfs. |
cyran Transactions (0) | Il faut au moins 10 Go de libre sur le DD pour choper tous ces patchs améliorateurs.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Normalement on peut installer sur une clé usb ? J'ai une 32go usb 3 qui stock qq jeux déjà. |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Up! --------------- Mon feed: |
cyran Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Transaction nickel avec Mr_pickles83 !
|
cyran Transactions (0) | Kamikaze t'es aussi un gamer bordelais ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello
|
cyran Transactions (0) | En fait parmi tous les petits trésors que tu proposes, le seul qui m'intéresse vraiment, tu l'as réservé à quelqu'un qui n'a même pas encore de U ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le chèque est parti aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) | Un chèque ça peut se perdre ! |
Message édité par Mr_pickles83 le 04-02-2016 à 22:46:00 --------------- Mon feed: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Hello,
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je te le prends alors (avec envoi en suivi). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Oki --------------- Mon feed: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il te reste quoi exactement? Je ne vois plus de prix en FP? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr_pickles83 Transactions (71) | J'ai retiré ce que j'avais à vendre vu le peu d'intérêt que ça suscitait par ici...
Message édité par Mr_pickles83 le 12-02-2016 à 10:36:53 --------------- Mon feed: |
cyran Transactions (0) | First page je suppose, tes articles sont bien, mais des fois on se dit est-ce raisonnable de prendre un jeu de plus quand on a un back-log indécent.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui FP = first page
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divinity Original Sin sur Xbox One | [VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans |
[ACH] Jeux PS4 steelbooks | [VDS] PS1, PS2, PS3, MD, Saturn, Game & Watch, Xbox, PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] La crème de la crème jeux Wii U/ VITA + accessoires Wii U |