|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 3DS Cosmos Black 90€ MP Paris/RP |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bonjour, Je vends une 3ds black cosmos avec sa housse de protection a 90€, elle date de mars 2011 La housse comporte un stylet supplémentaire et une boite pour 3 jeux. Ensemble complet : chargeur, emballage, notice, cartes réalité virtuelle, facture FNAC. Films de protection apposés sur les 2 écrans, bon état et pas de rayures. Raison de la vente : passage tardif à une 3ds xl Je peux me déplacer dans paris et banlieue proche 92 93 94 95 (Roissy en france zone ADP et villes environnantes) et 78 Edit : en vente sur d autres supports A toute Message édité par Legotoutsourire1 le 12-09-2012 à 15:14:48 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:09:10 |
dreamland Transactions (9) | salut |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Oui sur demande je peux faire ca sur mon portable Edit dsl pour le repost, bug de l application hfr + Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2012 à 12:35:06 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kain77270 Transactions (102) | oula merci de regrouper tes topics en 1 et pas de multiplication du même.!! --------------- Achat Batman Saga Comics |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je supprimerai tout a l'heure les 2 autres sujets via le Pc car impossible de faire cela sur hfr+. Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2012 à 12:42:28 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dreamland Transactions (9) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Up ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stone91 Transactions (8) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Ok note j attends la décision de dreamland --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stone91 Transactions (8) | ca marche |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:31:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu veux voir les photos en attendant ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stone91 Transactions (8) | oui je veux bien |
dreamland Transactions (9) | Je cède ma place ! Très belle machine mais je vais plutot prendre une ps vita. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Desistement de dreamland Stone 91 on passe en mp! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Up ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yohko kurama Transactions (14) | up de soutien lego
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Merci j y joue en ce moment meme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Up du matin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J attends la reponse de stone91 en attendant up de ma part. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon je remets la console en vente, je n ai pas eu de retour de la part de stone91 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neji77 Transactions (2) | preneur a 80€ en mp sur paris ou chatillon |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je maintiens le prix a 90€ Par contre je peux me déplacer la ou tu veux dans paris --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Neji on passe en mp ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Console vendue a neji77 et merci surtout pour ta réactivité Have fun --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stone91 Transactions (8) | Pas cool, j etais preneur et on devais se voir en fin de journée
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Oui sauf que tu m'a donné aucune nouvelle via mail/message privé et ton appel était tombé apres 18h --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stone91 Transactions (8) | Ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DS Cosmos Black 90€ MP Paris/RP |