|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Coques de transport PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Faboss le 01-01-2022 à 09:06:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:45:58 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut ! First !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Franchement, la Sapphire elle en jette --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Je prendrais celle la si je pouvais ! Je kiffe le bleu plus que le blanc sur cette console Message édité par Buldozerben le 29-10-2021 à 14:51:35 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
jabba_the_hunt Transactions (1) | Salut
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je considère que tonton-thon annule la réservation.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais j'ai rien réservé moi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | + ajout de 4 jeux Jap en version boîte --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:11:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | La bleue me pâlit bien mais burn + hors budget --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
wassyland Transactions (39) | mdr...j'aurais pris mais j 'ai pas le budget..un peu comme tout dans la vie quoi...mon reve est une mitsubishi... un jour peut etre...j'en voudrais une mais j'ai pas les ronds
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tu es de quel coin? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | 50in on a un deal --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Jeux vendus ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Jeux bien reçus, au top!
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Consoles mises en vente sur lbc --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La slim est partie à 180€ sur lbc --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Baisse de prix de la PS Vita OLED Bleue Sapphire Message édité par Faboss le 21-11-2021 à 21:55:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Baisse de prix de la PS Vita OLED Bleue Sapphire
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voici d'autres photos pour se rendre compte de l'effet négligeable du burn en conditions pratiques :
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Baisse de prix !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais sur lbc j'ai commencé à avoir des touches à 140€... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon bah voilà, la Vita bleue est partie à 135€ sur lbc.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PSN 50€ (Vendu) | [VENDU] SWITCH V2 + 3 JEUX |
[VDS]XBox Series S | [VDS] Lunettes Gunnar PPK Onyx comme neuves |
[VDS]Console PS5 Ed. Standard | [VDS] Zelda breath of the wild switch - 35 euros VENDU |
[VDS] Jeux XBOX one /series | [VDS] PS4 Pro 1To noir Tbe 130€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coques de transport PS Vita |