|
Auteur | Sujet : [vds] coque pour dreamcast neuve - 25fdpin |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:27:53 |
enerico1 Transactions (0) | c'est le prix d'une dreamcast lol
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | real --> ecoute c est neuf, c pas de l occaz... Message édité par +++Bahamut+++ le 16-04-2005 à 12:37:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les jeux sous blister sont sous blister justement
Message édité par tatsui le 16-04-2005 à 12:42:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi j ai acheté cette coque neuve sans blister dc je ne vais pas l inventer.
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:50:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | ca m'aurai bien plus mais vraiment pas a ce prix la ...
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | rhoo mais vous ne comprenez rien ?!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ca t amuse de uper pendant 107 ans...... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le début de la sénilité ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ca l amuse de uper pendant 107 ans.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | pollueurs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Last.fm |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | dans un sens oui, dans l autre ca ne m aide pas non plus... donc si c est pour dire des conneries, allez voir ailleurs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On n'a pas le droit de donner son avis? C'est pas un site de vente à la base.... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | votre avis peut etre mais une fois que je vous ai donné ma reponse, pas la peine de revenir ^^ |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je n ai pas envie d etre agressive mais la plupart ici me sorte par les trous de nez, que veux tu que je te dise... pas la peine d insister si je dis que c est neuf (que ca n a JAMAIS été sous blister) et que ca vaut son prix. il y a 5 ou 6 de port, donc ca fait du 25 environ la coque.. c mon prix, faut pas chercher plus loin ^^ |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | Bonne vente quand meme
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | merci
|
mariaud Transactions (0) | ... pourquoi emmerder bahamut à ce point ? c'est du harcelement non ? vous voulez quoi ? qu'elle fournisse aussi une facture (bah ouais vu que c'est neuf ) ... d'un certain coté, faudrait peut etre rajouter la tva tant qu'à faire et puis que l'on ne parle pas de décote sur un produit comme ça ... rien à voir avec une caisse pourrie
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | merci mariaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | du balai... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mariaud Transactions (0) | et là c'est mieux ?
|
matchou El BartoTransactions (0) | C'est 30 ou 3 ?
|
Mr Captain Transactions (0) | propal à 12 euros |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 6 Jeux Dreamcast !!! | [VENDU] Puce VIPER + prog GC neuve 40euros fdpIN |
[VDS] 6 Jeux Dreamcast !!! | [ACH] jeux dreamcast |
[VDS] 4 bombes sur PS2 US fdpIN | [VDS]Grandia 2 Dreamcast! |
[VDS]Dreamcast + 2 manettes + 2 cartes memoires = 65 euros | Ach cable vga pour dreamcast |
[ACH] Console = Md 1, Saturn, DreamCast, Neogeo AES... | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] coque pour dreamcast neuve - 25fdpin |