|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] PSP Slim CF contre jeux PlayStation 3 |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) | Bonjour, je met en vente, ou de préférence à l'échange, une PSP Slim noire, en bon état général (quelques rayures ci et là, surtout sur le rond UMD, mais rien qui n'entrave au look ou à la lisibilité de l'écran de la console). --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:49:17 |
Sorryitsarace Transactions (0) | Salut, je laisse une option pour l'achat de ta console à 80€ sur Paris sauf si tu es plus intéresser par l'échange.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) |
titinho-san Transactions (0) | aller 80e ça m'interesse demain sur paris =) |
parisien91 Transactions (0) |
parisien91 Transactions (0) |
vrt20 Transactions (2) | salut j'ai a ma disposition tekken 6 , siren blood curse, disagea 3 , ninja gaiden 2 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 00:51:14 |
vrt20 Transactions (2) | je suis sur paris mais par contre samedi je suis pris
Message édité par vrt20 le 16-01-2010 à 01:20:12 |
vrt20 Transactions (2) | ok , peut tu faire des photo des rayures , elles se voient bien? |
vrt20 Transactions (2) | ok ca me va, on coordine tout ca par mp mais demain soir car ce soir dodo et demain longue journée |
Patlabor92 Transactions (0) | Ta console est réservée ou pas ? Car sinon je la prend |
vrt20 Transactions (2) | j'attendais ton mp mais bon , le marché reste tjrs good for me |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
vrt20 Transactions (2) | tu le fais avec qui comme echange??? |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) | Et moi je suis navré mais je ne vois pas où j'ai dit clairement que je réalisé la vente avec toi. --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
hardwawa Transactions (0) | je prends apres qui de droit ^^ |
vrt20 Transactions (2) | ben je propose rdz , avec tekken 6 + 40e .....
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non mais les gars c'est conclue avec moi |
vrt20 Transactions (2) | non mais c une blague ce topic, tu respecte meme pas l'ordre et en plus , ce mec mgs-solidsnake- sors dou ? ben moi je noterai que je ferai pas d'affaire avec toi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | D4rK-MaRv3D precise que tu as fait affaire avec mgs-solidsnake- sur son topic afin d'eviter les ambiguitées Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 02:06:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 06:59:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | un échange contre un tel ? |
jbserres Transactions (1) | Echange contre dirt2 et uncharted 2 sur PS3 evidement. |
jbserres Transactions (1) | Dommage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] New Super Mario Bros Wii [A FERMER] | [EST] PSP FAT |
[VDS] Call of duty 6 XboX 360 | [VDS] Blablabla. |
[VDS]Uncharted 2 PS3 | [ACH] ps2 et jeux si possible sur RP |
[ACH]PSP urgent , avant demain midi sur Lille :) | [ACH]PSP urgent , avant demain midi :) |
[ACH] jeux ps3 se jouant a 2 ou plus | [VDS] Plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] PSP Slim CF contre jeux PlayStation 3 |