|
Auteur | Sujet : [VDS]Consoles/Jeux tout support(oldies ou pas) MAJ 09/09 |
---|
mad86 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:43:58 |
Lezard2112 Transactions (0) | En attendant les tofs tu me fais combien tout ça frais de port compris ? |
mad86 Transactions (2) | Je regarde tout ce qu'il me reste de ta liste et fait des photos de tout ça samedi si ça te dérange pas de patienter un peu --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Lezard2112 Transactions (0) | Pas de soucis |
glip Transactions (127) |
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 09-09-2011 à 19:17:04 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Lezard2112 Transactions (0) | Si tu as une manette saturn officiel ça me va, et ton 3in1 saturn tu le vends combien ? |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 09-09-2011 à 21:32:19 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
glip Transactions (127) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:35:53 |
mad86 Transactions (2) |
Lezard2112 Transactions (0) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
Lezard2112 Transactions (0) | Pour la manette de Nights elle est griffé au centre ou c'est des marques car tu venais de la nettoyer ? |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
Lezard2112 Transactions (0) |
mad86 Transactions (2) |
Lezard2112 Transactions (0) | Ok par contre je vais prendre que le lot Nights avec Sonic Pinball car j'ai trouvé un lot de jeux ailleurs nickel et les jeux rayés ( même légèrement ) m'embête un peu. Message édité par Lezard2112 le 12-09-2011 à 22:46:25 |
mad86 Transactions (2) | Bah par expériences ils sont plutôt en bon état pour de la saturn, mais bon comme tu veux
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
_Charles_ Transactions (4) | Des photos et un prix pour la Master System 1 en boîte ? Parce-que je pourrai être intéressé. Et si je prends la console, le lot de jeux MS m'intéresserait aussi.
Message cité 1 fois Message édité par _Charles_ le 15-09-2011 à 08:16:59 |
mad86 Transactions (2) |
_Charles_ Transactions (4) | Je te confirme mon intérêt, je suis preneur pour les photos Quand tu auras retrouvé le câble peritel, tu pourras quand même la tester pour être sûr de son bon fonctionnement ?
|
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
_Charles_ Transactions (4) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
_Charles_ Transactions (4) | C'est beau Me réjouis d'avoir les retours de test avant de finaliser tout ça !
|
mad86 Transactions (2) | Pas de soucis je te tiens au jus --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
_Charles_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3, PS2 et PS1 et accessoires | [VDS-ECH] Heavy Rain PS3 |
[Ach] Jeux ps3 lot possibilité | [VDS] Rien - PS3 |
[VDS] PS3 - 2 manettes - 10 jeux - Baisse du prix | [Vendu] Atomic driving station - Support pour volant |
fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Consoles/Jeux tout support(oldies ou pas) MAJ 09/09 |