|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Consoles et jeux Retro (Game Gear) |
ramir0u Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ramir0u le 30-06-2013 à 13:49:18 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 18:12:03 |
ramir0u Transactions (0) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | j'ai une megadrive avec ses câbles et 2 manettes (une classique et une six boutons).
--------------- Mes ventes |
ramir0u Transactions (0) | Merci, mais normalement je vais chercher une megadrive cet après midi. Je reste toujours a la rechercher d'une NES ou Master System voir SNES Message édité par ramir0u le 28-03-2013 à 14:47:22 |
ramir0u Transactions (0) | up |
nicolas81000 Transactions (24) |
|
nicolas81000 Transactions (24) | oups erratum je n'ai plus ce que tu demandes (excepté un reste de jeux NES) bonne recherche tu trouveras ton bonheur
Message édité par nicolas81000 le 31-03-2013 à 23:33:32 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 23:32:55 |
ramir0u Transactions (0) | Merci |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (2) |
ramir0u Transactions (0) | salut, oui toujours, qu'a tu a me proposer ? |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut,
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (2) | Hello alors voici ma liste :
Message édité par ptitday88 le 01-06-2013 à 17:37:52 --------------- Mes Ventes - |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
ramir0u Transactions (0) | Hello, ptitday88 désoler mais aucun de tes jeux ne m'intéresse.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Puisque pas de réponse, je répète :
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
--------------- Mes Ventes - |
ramir0u Transactions (0) | Salut, ptitday88 pour les jeux, les prix me paraissent raisonnables.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Alors après vérification, il manque l'alimentation que je ne retrouve pas. C'est le même que celle de la Megadrive je crois. Ca t'intéresse quand même ? Message édité par Patapon RPG le 04-06-2013 à 11:58:48 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
ramir0u Transactions (0) | Oui dit toujours |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je la fais à 20€ ! Y'a une manette Megadrive, la console et la peritel. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Et je peux te filer 2 ou 3 jeux que j'ai en loose avec. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
--------------- Mes Ventes - |
ramir0u Transactions (0) | ok patapon rpg, je vais réflechir et je te redit ca |
funshark Transactions (2) | j'ai aussi une master system 2 + 2 jeux ( Great golf, Aztec adventure ) avec leur boite ( pas de boite pour la console ) + manette + péritel
Message édité par funshark le 07-06-2013 à 14:27:48 |
cooper78 Transactions (4) | Hello, j'ai à dispo : |
ramir0u Transactions (0) | Bonjour,
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai plusieurs jeux GG sympas à vendre si tu veux. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
ramir0u Transactions (0) | Je préfère d'abord acheter la console avant d'acheter les jeux. |
Publicité | Posté le |