|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][75] Consoles portables du type psp, game boy etc |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Salut à tous !
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 01:17:56 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | up --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Landris Transactions (0) | Yop. J'ai une Nintendo DS première édition (avec la boîte quelque part), ainsi qu'une des premières PSP (écran bien peuplés de micros-rayures par contre, pas trop important quand l'écran est allumé mais bon : / c'est comme ça quand on prête ses affaires). Boîte aussi, peut-être même la pochette d'origine qui allait avec. Faudra que je cherche. J'avais une Neo Geo Pocket aussi quelque part, je vais essayer de remettre la main dessus.
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | les trois m'intéresse peux tu m'en dire plus, le prix etc --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | up --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Landris Transactions (0) | Alors !
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Les photos ne s'affichent pas ! mais je te propose 50€ les deux ! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Up! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | yo |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | nickel je suis preneur je te mp --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:10:10 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Up --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | upp --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut j'ai des Game Boy Color, une Game Boy Advance SP, une Neo Geo Pocket Color en boîte (manque le cache piles), une Game Boy Pocket... --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | salut plus de détails? photos? prix? merci --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Tu as toutes les photos et prix ici : http://www.another-adventure.com/t [...] de-patapon
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
mike096 Transactions (0) | Je vends une 3DS si tu veux.... |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | alors je te mp tout ce que je te prend --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
skaine Transactions (3) | salut
|
mike096 Transactions (0) | Une 3ds? |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) |
--------------- A/V/E |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Membre totalement laxiste, ne répond pas au tél, négocie des trucs à 1 ou 2€, plan foireux.
--------------- A/V/E |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | mais tu te prend pour qui toi? ça fait des années que je suis sur ce forum, j'ai énormément de transac' à mon actif dans la catégorie achat/vente et te limite pas aux transacs du nouveau système et tout c'est toujours bien passé, et parce que j'ai négocié un lot de jeux tu me prend de haut? Mais garde les tes jeux, c'était pour me rappeler de bons souvenirs la gba, pas pour me ruiner dans des jeux obsolète. Tu m'fais bien rire avec tes 800 messages à me juger, tes marrant même, tu penses vendre quoi? de l'or? et déplace toi un peux plus quand tu veux vendre des produits paris c'est pas que montparnasse Message édité par yilmazdu93100 le 19-02-2014 à 19:32:55 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | hé oui ne faites pas affaire avec moi, faites en avec lui, le meilleur vendeur du forum --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Merci, tu m'as bien fait rire "yilmaz, l'étudiant du 9-3". Tu sais, il y a un proverbe qui dit qu'en éducation, le plus important est la bonne volonté. Encore faut-il la semer... Bonne continuation et surtout... bonne chance dans ta vie, tu vas en avoir besoin. Et welcome dans mon ignore list. Message édité par Patapon RPG le 19-02-2014 à 20:30:31 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | non mais laisse tomber 7-8 ans que je suis sur ce forum, des milliers de messages à mon actif, des centaines de transaction, des forumeurs devenus amis, et c'est la première fois que je tombe sur ça, incroyable... --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Destiny sur X1 | A locker merci |
[ACH] Guitare seule (guitar hero) pour PC sans fil | [ACH] Bundle FPS Warriors 1 Bundlestars |
[ACH] Zelda WW HD Boite ou code | [ACH] Jeux PS4 |
[VDS] Game Gear en boîte+13 jeux complets | [ACH]pokémon platine et pokemon emeraude |
[ACH][PC Demat] SFF4 x Tekken | [ACH] 3DSXL (Firmware < 4.5) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][75] Consoles portables du type psp, game boy etc |