|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Consoles Nintendo : GBA, GBA SP, SNES et Jeux |
ptitkill Transactions (0) | Bonjour, Je vend diverses consoles nintendo: je tien a signaler que j'ai tout tester, les jeux et les consoles, elle marchent sans AUCUN probleme. SNES Jeux GBA SP TBE GBA SP Silver, Avec boite et livrets, Chargeur 60
TBE Gba Transparente, Avec boite et livret Cache compartiment piles 3 Boites rangements Jeux Lot 5 Jeux
Jeux Tetris (sans boite, ni livret) 5 Je prend des photos avant la fin de la semaine logiquement, PS: Pour toute les boites manquante, je vais essayer de les retrouver, j'ai totu garder j'en suis sur, il faut que je me lance dans une grande chasse au tresor. Voila ++ Edit: Rajout des photos a cette adresse : http://ptitkill.free.fr/Photos/consoles/ ( Je tien a signaler que les boites des jeux GBA sont celles qui sont a part, par contre celle des jeux GB c'est les officielles Rajout egalement d'une boite de rangement de Game Boy : 5 Message édité par ptitkill le 10-02-2007 à 18:33:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:11:59 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par amgfe le 04-01-2007 à 08:37:20 |
ptitkill Transactions (0) | C'est bien pour ca que j'ai specifié prix discutable, j'ai toujours pris soin de tout ce materiel, je met les photos des que possible, et les prix ne sont pas fixe mais discutable. Message édité par ptitkill le 04-01-2007 à 14:53:32 |
jyriok Transactions (1) | super metroid a 5in en envoie lettre ? |
ptitkill Transactions (0) | Oui il peu y avoir moyen |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | 30 pour la snes |
ptitkill Transactions (0) | Ca me parai correcte egalement El Matador 75 je met reservé Message édité par ptitkill le 04-01-2007 à 16:22:03 |
jyriok Transactions (1) | on est partit alors pour metroid ? Message édité par jyriok le 04-01-2007 à 16:25:45 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Arf.. bon je me retire, j'ai pas vu que tu etais de poitier..
|
ptitkill Transactions (0) | Ouai jyriok on passe en mp pour voir ca ^^ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:14:10 |
ptitkill Transactions (0) | El matador, on peu toujours essayer de voir pour 35in, sauf si tu privilegie la vente en main propre evidement |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | ouep voila, je ne fais que du main propre.. c'est dommage.. mais bon tu va pas avoir de mal a vendre ta snes je pense |
ptitkill Transactions (0) | ok, merci =) |
ptitkill Transactions (0) | Rajout de Donkey Kong Country (SNES) |
ptitkill Transactions (0) | Rajout Boite de Rangement Game Boy |
ptitkill Transactions (0) | Up!! |
ptitkill Transactions (0) | Je signale bien sur que les prix sont discutable |
ptitkill Transactions (0) | up |
ptitkill Transactions (0) | up du matin tres tot |
ptitkill Transactions (0) | Up!! |
ptitkill Transactions (0) | Prix negociables sans aucun Problemes!!!! |
ptitkill Transactions (0) | Up!!!!! |
ptitkill Transactions (0) | up!! |
ptitkill Transactions (0) | Upppp!!!! Prix Discutalbes je repete |
ptitkill Transactions (0) | Up!!! |
ptitkill Transactions (0) | up!!!! |
ptitkill Transactions (0) | uppp!! |
Kami pouetTransactions (2) | Je mets une option 40 in avec la SNES et le super gameboy je confirme ça dans 2 jours grand maximum. (en fait j'ai deja gagné une vente sur ebay mais ça fait 4 mois et rien reçu j'ai juste l'impression de m'être fait floué donc le temps de "regler" cette histoire par email pour te confirmer la vente) |
ptitkill Transactions (0) | oki pas de probleme je te met ca de coté |
Kami pouetTransactions (2) | Salut, au fait ta manette c'est une officielle ? elel a l'air un peu cheuloue en fait (transparente ? ) |
ptitkill Transactions (0) | ué c'est une officielle, elle a juste un autocollant donkey kong country , transfo origine, marche impec, jamais eu a souffler dedans =) |
ebarse Transactions (0) | moi je prendrais bien ta GBA à 35 fdpin. la suite en mp si ok. |
Kami pouetTransactions (2) | Bon ok je suis donc ok 40 fdp in on passe en mp quand tu le veux |
objsf Transactions (0) | J achete tout |
ptitkill Transactions (0) |
Prupruche Transactions (1) | Salut je serais intéressé par ton Super Mario World sur GBA. A combien le vends tu ? |
objsf Transactions (0) |
|
ptitkill Transactions (0) |
|
Prupruche Transactions (1) | Oki doki. Tant pis... Merci quand même ! |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je suis interresse par la gba sp , es que tu descendrai a 40 ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gear of wars + PES 6 | Vendu |
[VDS] NDS+M3sd+SD1GO MAJ PRIX*** | [VENDU] Passcard 3 pour Ds 15 e fdpin |
[VDS] Jeux PC: GTR2 en baisse !! | VENDS rien |
VENDS rien | [VDS] Wii + Zelda TP + 2 Wiimote et nunchuk+ Wiiplay |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Consoles Nintendo : GBA, GBA SP, SNES et Jeux |