|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS 75/RP) Consoles/Jeux Gamecube et N64 (UP avant revente en mag) |
shinjilestat Transactions (3) | Petit rappel :
Message édité par shinjilestat le 15-07-2009 à 13:45:21 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:30:44 |
aioka Transactions (112) | Combien pour Zelda Wii ? Message édité par aioka le 03-05-2009 à 11:47:00 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | argh super collec' ( j'attends les prix pour tes jeux Wii [ Okami + Opoona ] et GC [ Paper + Tales Of + Baten Kaitos ] ; Serait il possible de vendre la Wii toute seule aussi ? ) Message édité par drosopod le 03-05-2009 à 11:44:24 |
shinjilestat Transactions (3) | Vendre la Wii seule est possible. Donne ton prix ^_-
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je sais vraiment pas, mais dans les 200€ ( voir moins ) ça serait bien. edit: sachant que je te la prendrait pas toute seule vu les jeux que tu proposes. Dc prix ( gros ? ) de lot Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 03-05-2009 à 11:49:42 |
djcri_fr Djcri,the king of mixTransactions (0) | Salut , je t'ai bunké sur gamekult je te prend les harry potter. mp moi ton adresse ++ |
shinjilestat Transactions (3) | Donc voici les prix des jeux demandés :
|
aioka Transactions (112) |
EDIT: proposition à 32 euros en main propre pour ZELDA TP Wii (si nickel et version FR). Message cité 1 fois Message édité par aioka le 03-05-2009 à 11:57:33 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dc prix non negocié .. et avec un eventuel bundle Wii ça ferait combien ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:56:20 |
aioka Transactions (112) | Oui, évidemment. Merci Perfect |
shinjilestat Transactions (3) | drosopod >
Message édité par shinjilestat le 03-05-2009 à 12:07:02 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan, pas besoin de Zelda, c'est en priorité à Aioka .. par contre tu as oublié Okami .. elle est freezone ( hacké avec Zelda TP ? )? Merci pour la reponse rapide |
shinjilestat Transactions (3) | Bah ça ne change pas le prix alors, cela reste à 300€ avec Okami à la place de Zelda. Par contre la Wii n'est pas hacké, j'ai jamais été attiré par le côté obscure. Edit : J'ai donc modifié mon message pour vous répondre Message édité par shinjilestat le 03-05-2009 à 12:07:40 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | hacké pour import de RPG US et JAP ( j'appel pas ça le coté obscure ) .. si Aioka peut la hacker je suis prenneur ( treve de plaisanterie ) .. je refelchis, ça pourait le faire. Tu es ou sur Paris ? |
shinjilestat Transactions (3) | En proche banlieue parisienne. Si tu es intéressé, demande mon tel par MP ^_- |
aioka Transactions (112) | WiiFit c'est le jeu WiiFit + la wiibalance j'imagine. Message édité par aioka le 03-05-2009 à 12:15:57 |
shinjilestat Transactions (3) | Oui bien entendu, c'est le jeu et la balance board avec sa boite et ses notice d'origine.
|
pierre1500 Transactions (0) | salut
|
shinjilestat Transactions (3) | aioka > ok option posée
|
tamanoir Transactions (0) | Salut, preneur pour zelda TP wii sur paris a 35€ MP moi si c'est ok |
aioka Transactions (112) | Après discussion avec Madame, je ne prends pas WiiFit.
|
shinjilestat Transactions (3) | tamanoir > ok, mp envoyé. |
Lord-Fire Transactions (19) |
shinjilestat Transactions (3) |
Lord-Fire Transactions (19) | Oui tout à fait |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je ne savait pas que des n64 possédaient le s-video, ce n'est pas une modification comme pour le rgb?
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
shinjilestat Transactions (3) | Non, quelques rares modèles sont sortis avec la sortie de la S-video au lancement français de la N64. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki, pour le zelda je me tate, je suis vraiment intéresse, je l'ai en version normale mais pas celle ci ^^
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Lord-Fire Transactions (19) | Et pour moi? |
shinjilestat Transactions (3) | Lord-Fire > 260€ pour la Wii + Wiifit seul
|
Lord-Fire Transactions (19) | je me tate aussi avec la DS... mais jap po moyen de changer la langue du tout? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | te forces pas |
shinjilestat Transactions (3) | Non pas de moyen actuellement de changer la langue des menus
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | une autre question au sujet de la n64 svideo, si on utilise un cordon peritel rgb, l'image est meilleure que sur une console classique j'imagine? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
shinjilestat Transactions (3) |
shinjilestat Transactions (3) | Mise à jour avec ce qui est déjà vendu. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Heu, on avais pas prévu un autre moyen finalement :?
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oui, mandat cash ou compte mais faut bien tes coordonnes bancaire pour ça --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 HS (ROD, code 0102) et/ou accessoires (neufs et occas) | [VENDU] Wii Dragon Ball z Budokai Tenkaishi 2 |
[VDS] Grosse collection GameCube - Fermé | [VDS] Blablabla. |
[VDS] XBOX premium + 2 manettes + 2 jeux : 150€ | [VDS] Exceptionnelle collection Dreamcast - Fermé |
[VENDU] | [Lock SVP] Formula One CE PS3 |
Plus de sujets relatifs à : (VDS 75/RP) Consoles/Jeux Gamecube et N64 (UP avant revente en mag) |