|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Console PS4 Slim 500Go / COD IW + MW Remaster / Avermedia |
FunKyBack Transactions (1) | Bonsoir, je souhaite vendre ma PS4 Slim 500Go acheté le 7 Novembre 2016, ayant trouvé un CDI récemment et étant joueur PC à la base je souhaite m'en séparer. Si possible j'aimerais la vendre en bundle avec le jeu COD IW + MW Remastered et un avermedia gamer lite HD tout 2 acheté le 7 novembre 2016. MP en région parisienne, je n'ai pas les boîtes ayant déménagé sur le fil pour mon travail dans la région mais je peux les avoir si il faut FACTURES DISPO Console 190€
Message édité par FunKyBack le 27-01-2017 à 12:41:10 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:59:44 |
FunKyBack Transactions (1) | Up |
puccino Transactions (11) | Salut,
Message édité par puccino le 18-01-2017 à 18:03:09 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
x1fr Transactions (57) | Salut, Pour info, combien la carte AverMedia seule (avec port), dans l'hypothèse d'une séparation du lot? edit : et si possible la référence exacte, c'est celle là https://www.amazon.fr/Avermedia-Gam [...] B00GLPYA1I ? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 18-01-2017 à 15:22:31 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
trickster Transactions (27) | hello,
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
FunKyBack Transactions (1) | Salut la console 200 balles en MP sur paris avec les boites pas de soucis je peux me les faire envoyer |
FunKyBack Transactions (1) |
|
|
puccino Transactions (11) | @FunKyBack: c'est OK pour moi à 200€ en MP sur Paris !
Message cité 1 fois Message édité par puccino le 19-01-2017 à 09:38:09 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:21:28 |
puccino Transactions (11) | Euh... Je vois rien...
Message cité 1 fois Message édité par puccino le 19-01-2017 à 14:26:06 --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
cellphone Transactions (2) | Salut,
|
FunKyBack Transactions (1) | Salut non je prefere en MP vu comment sont traité les colis |
|
puccino Transactions (11) |
--------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
trickster Transactions (27) | ok sinon je suis preneur si la vente ne devait pas se faire (200€ en MP) --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
|
|
puccino Transactions (11) | --------------- Mes sujets sont plus graves qu'une basse. |
trickster Transactions (27) | moi je me désiste (j'ai trouvé une offre "de-la-mort-qui-tue" en neuf trouvée entre-temps )
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
puccino Transactions (11) | Comme @trickster j'ai également trouvé une bonne offre à laquelle je n'ai pas pu résister.
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | c'est quoi l'offre de la mort qui tue ? sur amazon.de ou .co.uk ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
FunKyBack Transactions (1) | Bon j'ai baissé mon prix de la console de 10€ du coup elle est encore dispo les amis up |
cecelamitraille Transactions (60) | vraiment pas cher, étonné que ça n'aille pas vite
--------------- Mon Feed |
mogway95 Transactions (21) | Édit : salut
Message cité 1 fois Message édité par mogway95 le 27-01-2017 à 17:58:34 |
|
FunKyBack Transactions (1) | Up |
mogway95 Transactions (21) | Bon bah je vais attendre encore un peu et me prendre une pro.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
info772 Transactions (1) | Bonsoir --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | JE prends les COD à ton prix + fdp par la poste
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC A SUPPRIMER | [VENDU] Xbox One 500Go + Gow4 + Farcry 4 et 1 manette |
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition | [VENDU] Final Fantasy 15 sur PS4 ÉTAT NEUF --> 35€ |
[VDS]Xbox one S 500GO blanche + 2 jeux | [Vendue] manette NACON pro controller pour PS4 => 80 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console PS4 Slim 500Go / COD IW + MW Remaster / Avermedia |