|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][EST][MAJ]Jeux PS3 / Console oldies + Jeux + photos |
arnaudmo Transactions (0) | Tout en main propre Paris/ Région parisienne de préférence 1 manette DS3 (led fonctionne plus mais manette ok) 10€ http://img535.imageshack.us/i/lotps32.jpg FIFA 10 + guide un peu abimé 16€ ; 11€ sans le guide UK merci et à vos offres ! Message édité par arnaudmo le 16-01-2011 à 12:19:32 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:34:34 |
arnaudmo Transactions (0) | Up - photos dans l aprem. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pour info c'est a toi de fixer un prix pour les consoles et chaque jeux .. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
arnaudmo Transactions (0) | pour ps3 + 2 manette; 230€ si manette bon état 225 si celle photos + qques prix rajoutées.. je continuerai de mettre à jour Message édité par arnaudmo le 12-01-2011 à 16:41:51 |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (0) |
arnaudmo Transactions (0) | aucun problème pour jouer en ligne lahcen, tu peux mettre en francais etc, il faut juste créeer un bon compte psn.
|
arnaudmo Transactions (0) | ca dépend où et quand |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Bonjour,
--------------- feedback nico_pm |
arnaudmo Transactions (0) | pas spécialement.. je te fais le tout pour 30€ si tu veux Message cité 1 fois Message édité par arnaudmo le 12-01-2011 à 17:12:37 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
--------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 17:31:51 |
aiminaime Transactions (0) | interessé par fifa 11 à 30 sur paris ou lot avec les 2 singstar à 50 Message édité par aiminaime le 12-01-2011 à 17:38:00 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
arnaudmo Transactions (0) | nico; je vais voir combien ca ferait pour envoyer et je te dit. (quelle ville?) Message édité par arnaudmo le 12-01-2011 à 17:36:39 |
kamu Transactions (2) | je viens de faire affaire avec arnaudmo pour le jeu rock band 2.
|
arnaudmo Transactions (0) |
|
arnaudmo Transactions (0) | nico_pm, j'en ai pour 11€ de colissimo environ, je garde ton offre sous la main, mais je préfère attendre pour trouver en main propre. |
kamu Transactions (2) | la ps3 de mon frangin a laché il en recherche une, elle est donc uk mais avec un cable d alim fr cest bien ca?
|
_Charles_ Transactions (4) | Salut,
Message édité par _Charles_ le 14-01-2011 à 11:14:40 |
arnaudmo Transactions (0) | Salut kamu,
|
batmulot Transactions (0) | je suis preneur pour la ps3 avec 2 manettes pour 230 euro si toujours dispo |
batmulot Transactions (0) | je suis le frangin de kamu |
arnaudmo Transactions (0) | Salut, ça marche => mp |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Et moi et moi et moi |
arnaudmo Transactions (0) | Toi tu devrai aller soutenir la team FIFA 11, il y a plus grand monde |
arnaudmo Transactions (0) | petite maj |
arnaudmo Transactions (0) | Up et maj |
arnaudmo Transactions (0) | Up |
arnaudmo Transactions (0) | Guitar hero Metallica vendu à reps42 ! |
gougoule128 Transactions (137) | Salut, je suis intéressé par le guide Zelda, tu le ferais seul sans le jeu (j'ai déjà). merci ! --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
arnaudmo Transactions (0) | salut, ca dépend, tu es sur paris? |
gougoule128 Transactions (137) |
_Charles_ Transactions (4) | Suis toujours intéressé par Le Livre de la Jungle (envoi par la poste, paiement via Paypal ou virement). Redis-moi, sinon je le cherche ailleurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Resident Evil 5 Gold Edition Move sur PS3 | [VDS] Une grosse partie de ma collection [MAJ 02/06] |
[ACH] Rien | [VENDUE] Console Playstation 3 Slim 120Go - MP LYON |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][EST][MAJ]Jeux PS3 / Console oldies + Jeux + photos |