Ah ok le contrat d'utilisation en fait qui est d'ailleurs pratiquement d'ailleurs le même pour chaque jeu et CD acheter aussi vieux soit-il.
On achète celons ce même "contrat" le droit à l'écoute ou l'utilisation de celui ci en aucun cas le produit lui même.Des lors celons ce même contrat il est totalement interdit de le loué,prêté en dehors du cadre familiale ou revendre.
Que ce soit des jeux super Nintendo,sega,sony,cd audio,mmorpg ou jeu de plate forme, la revente d'occasion est totalement interdite.De ce fait mettre un forum pour facilité la revente d'occasion l'est aussi.
Il est important de comprendre que les gens qui revendent un jeu, revende par exemple Sonic et que Sonic, la conception du jeu et le jeu lui même n'appartient qu'a son éditeur&diffuseur.On achète le droit
A vrai dire si on se fit à ses clufs (qui n'ont aucune légitimité au niveau de nos lois d'ailleurs), le marché de l'occasion est illégal.
De ce fait et vu que vous semblait respecté cela (ce que je respect), il vaut mieux que je retire toute la liste de jeu,car malheureusement, j'enfreins le contrat d'utilisation de chacun de ses jeux .