|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]XBOX 360 Spécial edtion halo 3 (verte) tout neuve ,complete |
bozodu95 Transactions (0) | Salut à tous, j'echange cette magnifique console aux couleur d'halo3 tout neuve et complete mais par contre sans facture et sans boite contre une xbox 360 flashé complete aussi.Voila merci
Message édité par bozodu95 le 09-10-2007 à 22:28:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:28:55 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | salut,
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
bozodu95 Transactions (0) | non heuresement et il n'existe pour l'instant aucune spécial halo3 flashé |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | ok donc j'ai une premium flashé complet à échange contre la tien. --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
bozodu95 Transactions (0) |
bozodu95 Transactions (0) | up |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
Message édité par 3dfx le 08-10-2007 à 22:39:27 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
bozodu95 Transactions (0) | ok up sinon |
bozodu95 Transactions (0) | up bonne nuit! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:54:36 |
m@rtiou Transactions (0) | au cas ou ça passe en vente. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
toonzi Transactions (0) | moi sa minteresserai mais ma console est pas encore flashé mais possibilité de le faire |
bozodu95 Transactions (0) | Si tu la veut en achat sans souçis combien tu propose? et pour toi toonzi si tu le fait ya aucun souçis |
Saltadrow Transactions (0) | Ma console est pucée, je suis du 95 aussi, mais normalement y a quelqu'un dessus pour l'acheter (mais j'ai plus de news, et je préfererai un échange)... Mais ton offre m'interresse, une console pucée ça t'irai? Message édité par Saltadrow le 09-10-2007 à 19:39:38 |
bozodu95 Transactions (0) | Ba pucé c'est pas aussi fiable que le flashage c'est sa le truk et tu rajoute combien de tune en + |
Saltadrow Transactions (0) | Pas aussi fiable dans quel sens? Parceque elle marche nikel la puce, (pour ce que j'ai pu m'en servir, c'est à dire pas beaucoup, j'ai pas eu le temps), et en plus tu as une protection pour pas te faire bannir du live.
|
bozodu95 Transactions (0) | Ba moi c'est lédition limité sans facture je la revend facile 300 sans souçis.Donc toi a peu pres 240-250€ tu peut la vendre et oui pas assez fiable |
centvin51 Transactions (17) | j'ai une core avec lecteur hitachi flashé non bannie et jamais ete sur le live en parfait etat
|
centvin51 Transactions (17) |
Message édité par centvin51 le 09-10-2007 à 22:32:32 |
bozodu95 Transactions (0) | Ok tu rajoute rien et ba dsl pas possible.Et c'est tout vu j'ai de bien meilleur propositions et lecteur hitachi 79fl(donc pas flashable) |
centvin51 Transactions (17) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Tu demandes en simple échange, ensuite tu demandes de l'argent en plus...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
speedfire93 Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
bozodu95 Transactions (0) | si tu me le fé sur paris et que c'est fiable a 100% combien prend tu? et j'ai bo chercher sur gueux etc etc et meme sur google je trouve rien sur le flash du 79FL.Et a république on m'as dit qu'on ne peut pas remplacer ce lecteur par 1 autre.donc? |
|
speedfire93 Transactions (6) |
Message édité par speedfire93 le 10-10-2007 à 10:36:09 --------------- Mon Feedback |
bozodu95 Transactions (0) | Sa y'est je t mp. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
bozodu95 Transactions (0) | Mais quand sa? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
megamiam Transactions (0) | salut, je possede une xbox 360 pack premium, je te propose une seconde manette en supplement avec son kit play and charge, elle n'est jamais aller sur le live, le flash marche nikel (c'est un lecteur hitachi), je suis de montereau, echange possible sur region parisienne...ma console est en boite et notice, parcontre si je file le dd avec, est ce possible de recuperer mon gamertag??????si tu est interesser mp moi |
bozodu95 Transactions (0) | Dark devil bizar j'en ai plus le souvenir,enfin si je t'ai zapé c'est involontairement donc dsl si c'est ce que tu voulais avoir.Et magamiam dsl j'ai trouvé 1 solution pour ma 360. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Halo 3 la version normale ou ECHange contre Trauma center Wii | [Vds] Rien |
[VDS] Antenne Wifi Xbox360 | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VDS] rien | [VENDU] a locker |
[VDS] Rien | [VDS] [ECH] Jeux PS3 Formula One |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]XBOX 360 Spécial edtion halo 3 (verte) tout neuve ,complete |