|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Lot PS2, commutateurs péritel auto |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Gros tri dans la salle de jeu. Trop de consoles branchées qui ne servent pas. On va garder les fondamentaux et vendre ce qui ne sert plus.
Message édité par solinou le 26-10-2017 à 15:03:00 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:11:49 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jink gruuu !Transactions (33) | Salut, je peux te délester de ton lot pour 10€ si jamais on peut se faire ça sur Paris. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'avais pas vu ton message désolée, mais je reste sur mes 15 euros --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cooltwan Transactions (0) | Tu es sur quelle zone ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Du côté de Versailles, je peux me déplacer facilement sur une gare de Chaville (RER C et SNCF) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cooltwan Transactions (0) | tu peux me mp une photo ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je poste une photo demain, si tu veux mais que veux tu savoir? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 22:16:46 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Up photo ajoutée. Le modèle est une scph 39004 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cooltwan Transactions (0) | Je veux juste voir si elle n'est pas trop cracra. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Franchement ça va. Faudra la dépoussiérer sérieusement c'est sûr --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) | up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) | Quelle bonne console la PS2 ! |
kandoyam Transactions (0) | ah les soirées PES |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bah oui! Up quoi! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | d'autres consoles old school à venir --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je remonte pour la dreamcast. A venir, Nes, megadrive et master system --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci Aioka Message édité par solinou le 01-09-2017 à 15:26:13 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Salut, solinou ça va ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Salut Clads, je ne sais pas pourquoi je me disais que tu viendrais jeter un oeil à ce topic... Message édité par solinou le 01-09-2017 à 16:08:59 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | En effet les prix sont bon du coup je reste sur la NES, on peux passer en MP du coup --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Flo4428 Transactions (14) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | NES vendue à clads92
Message édité par solinou le 04-09-2017 à 19:04:22 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |