|
Auteur | Sujet : [VDS/PS3] GT5 collector + LBP2 = 50€ fdpin |
---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 08:39:58 |
darkspoilt Transactions (3) | Bonjour,
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'attends d'abord de vendre un lot avec la console ( dans lequel Dead Space 2 pourrait être compris) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Aller on se motive !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Nouvelle formule console seule : 200€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Catharsix Transactions (4) | Ah tu fais chier j'viens d'acheter une PS3 nue sans manettes à 195 >< |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah c'est con, ça va être dur d'y jouer sans manette.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Catharsix Transactions (4) | J'en ai deja une, ma PS3 a laché et j'ai gardé une seule manette avant de vendre les pièces. |
indiana77 :oTransactions (5) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 22:43:59 |
indiana77 :oTransactions (5) | @eco_the_dauphin : Tu m'as mis en ignore list, je ne peux donc pas répondre à tes mp. Mais dans tous les cas mes offres sont clairement spécifiées dans le premier post --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Ajout de photo en première page.
darkspoilt Transactions (3) | Je retente pour Dead Space 2 |
indiana77 :oTransactions (5) | 35€ fdpin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ecco_the_dolphin AhumTransactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ok. MP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
canoe_075 Transactions (3) | slt, Pack Move : 2 contrôleurs + 1 navigateur + camera + Sports Champion + Eye Pet : 80 ? Message édité par canoe_075 le 01-06-2011 à 09:44:15 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne vais jamais sur Paris. 90€ fdpin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darkspoilt Transactions (3) | Les codes de dead space 2 sont-ils utilisés (s'il y en a?). Message édité par darkspoilt le 01-06-2011 à 10:58:33 |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour Dead Space j'ai utilisé le code de l'armure mais pas le multi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darkspoilt Transactions (3) | arf... |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah en même temps elle ne casse pas trois pattes à bipède et de plus on peut l'avoir dans le jeu. La version collector c'est surtout Dead Space extraction gratuit. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Salut indiana tu vas bien ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
canoe_075 Transactions (3) | slt
|
gougoule128 Transactions (137) | Salut, pour portal 2 tu as utilise le code pc ? Tunes déjà joue en ligne ? 30€! Paris sinon ? Merci
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
indiana77 :oTransactions (5) | Tain les gars ! Vous grappillez 5€, vous le voulez ou pas? L'offre est honnête non?
gougoule128 Transactions (137) | Le point c juste de réduire de 5€ si on arrive a faire du mp c tout. Ça dépend ou tu prix être dans Paris. En tout ca je te le prend si on arrive a trouver un accord --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
gougoule128 Transactions (137) | Tu ferais un prix avec ds2 ? La noire plus dispo ? --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
gougoule128 Transactions (137) | Ok pour les deux a 65€in. On peut passer en mp pour finaliser. --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
indiana77 :oTransactions (5) | Up Pour l'achat de LBP 2 je vous offre Top spin 3 (pas le 4) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Reste GT5 et LBP2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | UP et 60€ fdpin les deux !!! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Playstation 3 120Go + 2 jeux | [VDS] Lot de jeux Nec Hu-Card : Ninja Spirit, Aero Blaster... |
[VDS] Jeux et accessoires PS3 | [VDS] NBA 2K11 état neuf - xbox360 - Vendu! |
[VDS] Xenogears US VENDU! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/PS3] GT5 collector + LBP2 = 50€ fdpin |