Bonjour à toutes et à tous,
Je ne savais pas trop comment présenter cela alors pour faire simple j'ai fabriqué des cubes (aka diorama) sur différents jeux-vidéos pour l'anniversaire de mon filleul (mais je soupçonne son père de les avoir raflé) et je me suis retrouvé à en faire plus que nécessaire (c'était surtout une bonne occupation durant le confinement on va dire)
Du coup, je mets à la vente 2 cubes :
- Pokemon :
- Zelda : A Link To The Past :
Pas de "Banana for scale" mais une "8Bit pro for scale"
Caractéristiques :
- Dimensions : 9cmx9cmx9cm (les dimensions du décor sont légèrement réduites pour d'une part s'insérer plus facilement dans le cube et d'autres part je trouvais que ça rendait mieux)
- Matière Plexi
- Papier satiné 250g Clairefontaine
Je cherche à mettre un prix le plus juste possible donc en ayant un peu regardé ce qui se faisait sur la toile *sigh* et mes coûts de revient, j'ai décidé de fixer le prix à 30 euros par cube ou 50 les deux.
J'anticipe du coup une éventuelle question sur ce prix :
- Cube : En moyenne 7.4 euros (moyenne de mes commandes Am***n)
- Papier : meh 10 euros la ramette mais bon 0.08 par feuille donc ça ne compte pas sauf si on prend en compte tous mes essais ratés
- Imprimante laser : 80 euros
- Main d'oeuvre : 1h30 par cube sans compter le nombre d'heures passées à créer les templates sous paint et parfois à rejouer aux différents jeux sur émulateur pour avoir la meilleure qualité possible.
- En moyenne 60 euros sur Et*y visiblement...
N'ayant pas encore trouvé de solution "sécurisante" pour un envoi, pour le moment je ne fais que du mp sur l'IDF (91,92,78).
Message édité par Patateee le 14-01-2021 à 14:59:47
---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=968018