|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] ma collection de JV ... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Hello, voici tout ce que j'ai à vendre : Message édité par -jeremiah- le 16-02-2008 à 13:17:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:00:48 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | allez de l'aide |
Splinter :[Transactions (2) |
maxicrash Transactions (14) | Renoncer à sa copine pour faire plaisir à sa passion, c'est triste aussi. |
+oblivion+ Transactions (0) | A ta place, je les conserverais. Je suis sûr que dans des cartons, bien rangées, elles (elles c'est pas les copines, c'est les consoles Message édité par +oblivion+ le 08-04-2007 à 22:28:04 |
linkinrcs Transactions (1) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | la décision est malheureusement déjà prise |
hakdodo Transactions (0) | salut
|
linkinrcs Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 22:38:06 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | allez allez on estime ! |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | je sais pas combien ils valent mais tu les ferais à combien tes jeux saturn ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben justement, je ne sais pas non plus la côte des jeux, c'est pour ça que je demande une estime |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je rappelle que ceci est un topic d'estimation, pas de vente. Les prochaines propositions d'achat se solderont par une sanction. --------------- Une partie de mes jeux |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 10-04-2007 à 11:39:10 |
chatfou2 Transactions (0) | DRAPAAAAAL
|
yoyotaz Transactions (0) | salut,si tu veux l'argus,va faire un tour ici:
--------------- FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0844_1.htm |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | merci |
mad86 Transactions (2) | j'attends avec impatiente les tofs de la gba |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | les photos sont dispos ici : http://jeremiah.ifrance.com/consoles/index.php
|
Jin75 Transactions (6) | franchement pour tout ce matos tu sais ce que tu fais ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | topic passe en vente suite estimations reçues |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Marrant ça, tu passes ton topic en vente à 1:09:45, et ta dernière modif de topic remonte à 1:09:30, et on voit qu'il y a plein de truc de déjà vendu ou réservé, c'est bien dommage pour ceux qui respectent les règles et attendaient patiemment le passage de ce topic d'estimation en vente.... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | albibak : je respecte les rêgles de hardware.fr, et les rêgles de gamekult. Celles-ci sont différentes, je n'ai prêté aucune attention aux personnes ici qui me faisaient des propals que ce soit sur le topic ou en private. Par contre sur gamekult, les propales sur topic d'estime sont autorisées. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
v-christophe Transactions (1) | Nec CoreGraphX II en loose c'est la version RVB de sodipeg ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | euh comment on reconnait ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | interessé par ta core 30 fdpin > PM Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2007 à 23:20:47 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ok pour 30 in, infos données en PM |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | up ! |
skinfrei Transactions (1) | saturn bomberman FR en boite - 35 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | skinfrei : c'est ok, envoi moi un MP |
skinfrei Transactions (1) | -jeremiah- je dois ecrire quoi dans le mp? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
skinfrei Transactions (1) | j ai envoyé un mp en confirmant c est bon? |
skinfrei Transactions (1) | 50 avec terminator 2 et le jeu de pistolet nes? ca t irait? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |