|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Code Nvidia pour AC Unity,Far Cry 4 ou The Crew |
Kenren Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:01:57 |
superkirby11 Transactions (24) | pour 30 euro ça t'irait ? merci |
jujuom26 Transactions (41) | Salut
|
demosys61 Transactions (14) | 35€ abusé c'est le prix neuf chez certains revendeur..
Message édité par demosys61 le 17-11-2014 à 16:30:11 |
Big Tom Transactions (6) | Prop. à 30 euros pour Far Cry 4. |
jujuom26 Transactions (41) | Les revendeurs c'est pas top niveau fiabilité, autant mettre un peu plus et avoir un code valide |
demosys61 Transactions (14) | Jamais eu de soucis apres plus de 20 achats.. |
Big Tom Transactions (6) | 36 euros sur instant gaming ... très bon site |
superkirby11 Transactions (24) | moi je reste sur ma propal : 30 € |
Kenren Transactions (0) | superkirby11 : Désolé, j'aurais du préciser prix ferme.
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:40:38 |
Kenren Transactions (0) | Bon les gars, ne vendez jamais à jujuom26, il vient de m'arnaquer... |
Kenren Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on peut dénoncer une personne ici ? |
jujuom26 Transactions (41) | Bon attend je previens un modérateur mon coco.
|
Kenren Transactions (0) | Et tu ôse te faire passer pour la victime en plus ? Attends, y a déjà une plainte contre toi pour la même situation. Tu profites de ton statut "d'ancien" pour arnaquer les nouveaux. Bravo, vraiment. |
Kenren Transactions (0) | Tu crois vraiment que je t'aurais envoyé un code avant le paiement si c'est pour t'en envoyer un non valide ?! Faut arrêter un peu ! |
jujuom26 Transactions (41) | Pour info j'ai acheté un code ici sans problème la semaine dernière :
|
demosys61 Transactions (14) | Lol attendais les gars faut aller sur le site nvidia hein.. |
Kenren Transactions (0) | Demosys61 : il le sait, je lui ai envoyé le lien pour utiliser le code.
|
demosys61 Transactions (14) | Mmh Ya clairment un souci apres à l'acheteur de prouvais screen a la clé que le jeux n'est pas activer sur son compte uplay.. |
Big Tom Transactions (6) | T'as reçu le paiement de toute façon? |
amiouac Transactions (11) | Possible que vous soyez tout les deux de bonne foi, et qu'il y'ai un soucis malheureusement avec le code? |
Kenren Transactions (0) | Je vais contacter Nvidia pour savoir quel adresse email est liée au code. S'ils me répondent, crois-moi que je te dénonce ici-même en espérant que tu te fasses bannir. |
demosys61 Transactions (14) | Oui aussi.. |
Kenren Transactions (0) | Big Tom : Non, puisque je n'ai pas de feedback, il pensait ne pas pouvoir me faire confiance. Je me suis dit que c'était normal, et qu'effectivement lui avait pas mal de feedback, donc je lui ai envoyé le code pour prouver ma bonne foi, et bien j'ai eu tort...
|
jujuom26 Transactions (41) | Dans le mesure ou je n'ai rien fait, je n'ai absolument rien a caché ni a me reprocher.
|
demosys61 Transactions (14) | Ah oui la y'a un soucis.. |
Big Tom Transactions (6) | Petit conseil un peu tard. Passer par paypal avec facture ça coûte qeulques centimes de plus mais c'est plus sécurisé. |
Kenren Transactions (0) | jujuom26 : Attends un peu, si j'arrive à contacter Nvidia, tu vas voir. J'aime absolument pas qu'on me prenne pour un con. J'ai toujours fait confiance de manière plus ou moins aveugle, surtout que tu m'avais l'air réglo, et j'ai eu tort. Ca m'apprendra pour la prochaine fois. |
demosys61 Transactions (14) |
|
Big Tom Transactions (6) | Enfin il peut toujours crée un compte uplay bidon |
demosys61 Transactions (14) | Dois au moins y avoir le jeu qu'il s'est venter avoir acheter il y a peu... Message édité par demosys61 le 17-11-2014 à 17:20:59 |
jujuom26 Transactions (41) | j'ai un compte uplay avec plus de 10 jeux dessus, je peux fournir les preuves que vous voulez.
|
demosys61 Transactions (14) | Bah prouve le lui et point barre... |
Kenren Transactions (0) | Big Tom : c'est une possibilité, mais je doute que ce soit le cas. Après, il peut toujours avoir un mail différent d'ici...
Message édité par Kenren le 27-11-2014 à 11:12:26 |
Big Tom Transactions (6) | Oué prouve le.
|
demosys61 Transactions (14) | En même temps là tu balance le code à la vue de tout le monde cest quoi ton trip...??? |
learsi26 Transactions (0) | C'est la troisième fois que ça arrive à jujuom26
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
Big Tom Transactions (6) | Ou il garde la clé et va la revendre tranquillement. |
Kenren Transactions (0) | Demosys61 : Il est déjà utilisé.... Ca ne sert plus à rien de cacher le code. Mon nom et prénom apparaissent aussi, ainsi que mon adresse email, je m'en fiche. |
Big Tom Transactions (6) | Si la clé est erronée qu'il la montre ou pas c'est la même |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Destiny PS4 SteelBook + Expansion Pass | [VDS] gta 5 PS4 sous blister |
[VDS] Far Cry® 4 Steam PC 30 € | [VDS/RP] Wolfenstein TNO PS4 - 15euros |
cle assassin's creed unity | [VDS/ECH] Collection Metal Gear Solid GameCube+PS3. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Code Nvidia pour AC Unity,Far Cry 4 ou The Crew |