|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | A CLOTURER Message édité par BlackSad38 le 07-09-2016 à 23:11:18 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:40:02 |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | Interesse par la carte memoire si tu delottes, j ai un 4go et une 8go si tu veux pour faire descendre le prix de ton lot --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Tu fais une proposition à combien pour la 64go ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Salut. Tu la fait à combien la cm 64go ? --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut, Je n'ai pas prévu de déloter mais à voir. Paye 97€fdpout il y a un mois, je vois bien un 80€fdpin. Édit : baisse du prix pour le lot. Pour rappel la console était neuve dans la Boite au moment de mon achat (il y a 3 semaines). Donc elle est en parfait état avec une batterie au top etc... Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 18-08-2016 à 15:05:49 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
lecas Transactions (23) | Bonjour, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lecas Transactions (23) | Boîte complète, état irréprochable, achetée en février 2015 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | J'aurais bien aimé une version autre que Zelda. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 08:38:34 |
lakman Transactions (0) | Salut tu peut vendre juste la console et la CM ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Il est possible de vendre en deux ou trois lot :
piou_26 Transactions (12) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Yep les cartes 64 sont très rare et indispo en France.
lakman Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Excuse moi j'avais oublié la baisse de prix d'aujourd'hui. 180€fdpin dans ce cas et j'offre une housse de transport. Message édité par BlackSad38 le 19-08-2016 à 20:58:48 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Plop,
Message édité par imnotbatman le 22-08-2016 à 11:43:00 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Re,
Message édité par imnotbatman le 22-08-2016 à 13:28:16 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
-MaTT3kK- Transactions (2) | t'es dans toutes les catégories geek toi hein up deguisé |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Ok,
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Un envoi en Colissimo est possible ? C'est moins cher. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Re,
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Le chrono c'est 20-25€ alors que la poste c'est 8€. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Chronopost ce n'est pas un facteur qui te livre mais un chauffeur .
Message édité par imnotbatman le 22-08-2016 à 15:56:51 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Un chrono relay, mondial relay te convient ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Plop, Chronopost normal pas de mondial relay ... Je ne suis pas très social ... mais au vu de ton feed , si tu me donnes en plus un numéro de téléphone (ne t'en fais pas je ne vais pas te harceler) , je veux bien te l'envoyer en premier et en chronopost mercredi . Comme cela si ça te convient à réception (étant donné que tout est neuf , tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises ) tu m'envoies la psvita et en la jouant serré tout pourrait être torché cette semaine . En contre partie , je t'envoie les factures (électronique) à réception de ton colis . Cela t'irait il comme cela ? Message édité par imnotbatman le 22-08-2016 à 16:14:12 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (3) | Re, --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
lecas Transactions (23) | Bonjour, j'ai vu que la carte de 64 Go est disponible, je la prends à 70 € fdpin comme indiqué, si tel est toujours le cas. Je peux aussi proposer une carte 50€ PSN ou des jeux 3ds pour baisser le prix. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |