A CLOTURER
Pas de vente?
Salut, Nop aucune vente, car j'utilise ma console, je veux juste changer car la couleur Or commence à m'ennuyer.
Up
Up ajout de photos.
Bonsoir, la console est en quel version ?
Dans mes souvenirs en 11.0.0-33.
Bonjour, Que deviens ton autre topic de vente? J'en ai vu un en [ECH] mais l'autre est en [VDS/ECH]... ? (c'est pour éviter les multiplications de topics). Merci
Celui de la ps Vita est en cours, donc bientôt à clôturer. Ce topic est donc d'actualité.
Je viens de faire le ménage.
Tu laisses les jeux sur la 3ds ?
Pas ceux là car c'est du demat et que j'ai une autre 3ds. Sans compter qu'il y a plus cher de jeux que de console. Par contre je veux bien laisser zelda albw neuf sous scello ainsi que station 3d pour 20€ de plus.
Ajout du chargeur neuf ainsi que deux jeux.
C'est négociable.
up
La manette est toujours dispo ? Si oui tu ferais manette+dongle a 40€
Fdpout oui.
perso ca me va ^^ , c'est mon premier achat sur le forum , je te laisse me contacter par mp quand tu le veux.
Transaction en cours pour la manette, paiement OK. Baisse de prix pour le pack new 3DS.
Tu déloterais les jeux ? Si oui, combien pour Zelda ALBW ?
Honnêtement je n'avais pas prévu de deloter mais on sera à 12.50€fdpin.
Si tu ne souhaite pas déloter pas de soucis Dans le cas contraire je suis preneur
Si le lot est toujours dispo vendredi, on passera en mp pour le jeu.
Pas de soucis
Up et encore une baisse de prix.
Up.
Légèrement négociable.
Ma femme m'a offert le jeu cet aprem. Plus besoin pour toi de deloter
Bonne vente
Pas de problème XD. En plus j'allais te mp. Personne pour ce beau pack ? La console est vraiment en parfait état sans oublier qu'elle est magnifique.
Up et baisse de prix.
Up, Pour le même prix je fais l'expédition en 24h par chrono.
bon prix !
Merci, mais ça semble intéresser personne.