|
Auteur | Sujet : close |
---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Volta le 07-11-2003 à 13:12:01 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 13:11:02 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh ........ le jeu se bloke à l'écran Microsoft après la vidéo Message édité par Volta le 07-11-2003 à 13:19:09 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ah c bon ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ben en fait kan je met le disc, je le lance depuis evox, et je dois faire un reboot avec L + R pour ke le jeu se lance direct sans evox |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 2 mois de xbox live gratuit ! mais il faut payer koi exactementpour en profiter ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 13:52:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas kompry
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le kit normalement c'est abo + casque...Là t'as juste 2 mois gratos, ce qui t'empeche en rien de jouer si t'as pas de casque... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo pas un kit a installer kan meme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
euh si c'est gratuit ba c'est gratuit... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je riske kelke chose avec mon x-ecuter 2 ? |
nan ! Avant le kit ça servait à updater le dashboard car y avait pas "Xbox Live" dans le menu...Depuis un sacré bout de temps y a d'office XBL dans le menu...Suffit d'aller dedans, de mettre ton code et de configurer et basta... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben un ban --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cf page 1 du topic xbl..tout est expliqué... |
|
Parce que t'as certainement une xboite 1.0, et à l'époque y avait pas "xbox live" dans le dash... |
enufsed Transactions (12) | Cool les 2 mois, Ca permet de tester tranquillement, reste plus qu'à choper un cable croisé de 10m...
|
|
ba donc le seul moyen d'updater le dash quand on a pas le kit c'est :
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2003 à 14:08:11 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | la tete nucleaire a deja été prise pour mon livreur --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
c'est zarb, toutes les xecuter sont livrées avec des switch......on a pas du tout te donner quand t'as eu ta xboite pucée... |
enufsed Transactions (12) |
|
moi je l'avais pas au départ, et j'ai une 1.0...Ca été ajouté en cours de route l'update du dash... |
dobeliou Transactions (0) | essaye de lancer le xboxlive dans topspin, regarde si ca installe quelquechose... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nan, cf 2 post au dessus... |
ouai, normalement chaque jeu xbl fait la mise à jour du dash en offline si ça n'a pas deja été fait...Donc pas de probleme... Message édité par syntaxx_error le 07-11-2003 à 14:11:18 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | donc en allant avec ma puce activée sur le live, je riske vraiment un ban ? |
prend pas le risque
Publicité | Posté le |