|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par jarod10 le 25-10-2007 à 23:52:13 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:34:21 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut !
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | "je ne souhaite pas envoyer les consoles par la Poste. "
Message édité par jarod10 le 08-08-2007 à 21:53:41 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
MeD77 Transactions (0) | Et tu la fait a combien la noire sans les jeux ? |
jack_bauer2004 Transactions (0) | Faut voir leur état, mais le prix me semble tout a fait correcte |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Les jeux ne valent pas grand chose, avec ou sans, c'est le meme prix
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | 3.52 m33 vendu sur jv --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
MeD77 Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | ya pu Message édité par jarod10 le 19-08-2007 à 16:20:14 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:28:26 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 100 euro |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Non sorry, je ne suis pas pressé de la vendre, ya pas d'urgence. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Rajout de 2 wavebirds neuf .
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ok 100 e + une banane tes o k |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | presque ... mais non, tu peux te garder ta banane --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Les PSP sont vendues sur jv.com ! A++ --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
titi95130 Transactions (0) | il te reste le pack XL GTA Liberty City |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | oui, c'est juste, je l'avais oublié !!!
Message édité par jarod10 le 14-08-2007 à 20:02:04 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
gurkleboss Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Euh... tu n'as que des figurines? car ça ne m'intéresse pas vraiment
stone91 Transactions (8) |
stone91 Transactions (8) | ok, bonne vente a toi |
skinfrei Transactions (1) | un truc en echange contre les wavebirds?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Belle collection, mais il n'y a rien qui m'intéresse. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
gurkleboss Transactions (4) |
|
titi95130 Transactions (0) | Hello intérésé par le pack gta tu sais si il est avec faille ou pas ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ben le pack n'est pas ouvert, car j'ai déjà un GTA LC avec faille ouvert et bien utilisé (d'où aucune utilité de l'autre).
titi95130 Transactions (0) | Car Si sa serait un avec faille , mon pote a un petit lumines ..... Tu voit de quoi je parle |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Normalement non, le jeu est nickel.
notorious71 Transactions (0) | Aucun envoi ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | BaH... par habitude, j'envoie les jeux en Distingo à bulle (5.30e?) pour un envoi suivi et sans trop de casse et je sais qu'ici les gens grattent sur les fdp. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
notorious71 Transactions (0) | ok cool par contre c'est pour advance wars et y'a quelqu'un avant moi donc je guette ton topic pour voir si ça s'est fait ou pas. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je confirme je prend^^
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Les bongo sont vendu sur jv.com ! Message édité par jarod10 le 21-08-2007 à 18:55:54 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bucheron a acheté advance war today.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |