|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH]Cherche PS2 Pucée!! contre: NDS+2jeux, portabl, parfums.. |
AliaS Transactions (0) | bonjour
Message édité par AliaS le 19-08-2005 à 13:35:30 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 04:30:59 |
AliaS Transactions (0) | up svp
|
mitic Transactions (0) | Facture dispo avec les parfums ? |
AliaS Transactions (0) | ben ma soeur bosse dans une usine en allemagne,
|
ptitours Transactions (0) | j'ai mon frere qui a une ps2 avec une puce neo2.2 avec action replay 2v2 + manettes jeux
|
AliaS Transactions (0) | jsuis de strasbourg
|
ptitours Transactions (0) | l'action replay sert pour la puce qui n'est pas autoboot
|
ptitours Transactions (0) | interessé par la ds mais en etant de strasbourg, fodra tout faire par la poste et j'aime pas trop |
AliaS Transactions (0) | ben je passe par lyon de temps a autre mais bon la poste cest pas sorcier si tu assure bien ton truc
|
ptitours Transactions (0) | lyon serait mieu , je te montrerai en plus comment faire , c'est pas sorcier, tu met le cd puis l'otr
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 20:33:39 |
AliaS Transactions (0) |
|
ptitours Transactions (0) | cest pas un cdloader, cest une puce avec action replay et une carte memoire speciale qui permet de lire les backup |
AliaS Transactions (0) | ouais jai vu je viens de lire des infos dessus
|
Kin Transactions (0) | J'ai une PS2 V9 (donc silencieuse) avec une Ripper2Gold, une manette. La lentille a été changée il y a très peu de temps, elle doit avoir 4h d'utilisation au maxi. Console en excelent état, très bien pucée (photos sur demande).
Message édité par Kin le 07-08-2005 à 12:26:15 |
AliaS Transactions (0) | ben dit moi tjr le prix en MP
|
Kin Transactions (0) | Impossible de te MP, erreur du forum à chaque fois...
Message édité par Kin le 07-08-2005 à 15:38:40 |
AliaS Transactions (0) | up |
Kin Transactions (0) | t'as le droit de me répondre |
AliaS Transactions (0) | salut
|
Kin Transactions (0) | Tu proposes combien ? |
AliaS Transactions (0) | up
|
Kin Transactions (0) | tu peux avoir quoi en parfum ? Je pars demain en espagne, donc pas de réponse avant un moment... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je serais eventuellement interressé, mais j'vois pas de feedback sur le topic de recommandations JV, pour un echange c'est un peu problematique --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AliaS Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as un feedback qqpart ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AliaS Transactions (0) |
Message édité par AliaS le 15-08-2005 à 16:49:53 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi j'ai une PS2 Silver avec lentille neuve, Crystal Chip installée, une manette, une carte mémoire PS2 et un carte mémoire PS1.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai eu une offre à 270 pour la totale, deja. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AliaS Transactions (0) | upé |
alpacino67 Transactions (0) | aliaS jai un e ps2 pucé avec 1 manete 1 carte memoir trés bonne etat avec plusieur jeux j'abite a strasbourg je te lechange contre lordi portable |
ptitours Transactions (0) | sacré deterrage de topic, 3 ans et demi apres, chapeau bas |
alpacino67 Transactions (0) | a pitinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kes tu raconte va |
titan28 Transactions (15) | alpacino le dernier up remonte remonte en 2005 il a du déja trouvé depuis |
alpacino67 Transactions (0) | peutetre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Game CUBE, Paris | [VDS] VGA BOX Pour PS2 - MAJ PRIX EN BAISSE |
[ACH] Jeux DS ou [ECH] contre jeux ps2 ! | [VENDU] PS2+puce matrix infinity+accessoires (baisse)!!! |
[VENDUE] PS2 HS pour pièces (SCPH 30004) V3 | [VEN] jeux toute console ou [ECH] et [ACH]metal gear |
[SplinterCell/PS2] bloqué au niveau 7 | [ACH] jeux PS2 ou GC |
[VENDU] Bongos et 1 manette NGC / Eyetoy et Singstar PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Cherche PS2 Pucée!! contre: NDS+2jeux, portabl, parfums.. |