|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Tapis DDR en metal !!!!!!! |
asg Transactions (0) | Salut, g trouver une boutique qui vends des tapis DDR en metal.
Message édité par asg le 31-10-2003 à 20:44:32 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:09:18 |
asg Transactions (0) | Je vais mettre une photo |
asg Transactions (0) | marche po pour la photos, mais si ya une bonne ame pour la mettre je l'envoi par mail. |
asg Transactions (0) |
asg Transactions (0) | Personne ??? |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | euh ... c koi un tapis DDR en metal ? |
asg Transactions (0) | tu connais pas dance dance revolution ? |
pate a pouf Transactions (0) | Pendant un moment j'ai eu peur je croyais que c'etait un tapis de souris
|
asg Transactions (0) | c pour ca que g mis que ct pour les FAN et seulement les FAN (moi, g achjeter un tapis en plastoque 150 ? ya 2 mois...) |
asg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:38:55 |
asg Transactions (0) | Jpourrais jamais en acheter 5 a moi tout seul !!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
asg Transactions (0) | Tu veux te joindre a nous...euh...a moi pour la commande ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai foo 188 ? mais tu te rend pas kompte de la somme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asg Transactions (0) | Je me doutais que tu connaissais po non plus...bon, personne ne connais DDR ??? Dance dance revolution, l'arcade ui fait fureur a la tete dans les nuages a paris...j'avais pourtant reussi a avoir 6 autres copaing pour ma premiere commande graouper... |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asg Transactions (0) | Je veux bien te l'envoyer pour que tu l'a mette sur un ftp, mais g le mien qui a pété (de FTP) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ton tapy a pété ? en plus c pas solide a ben non mercy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asg Transactions (0) | pas mon tapis !!! mon FTP !!! |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Message édité par elpoulpo le 01-10-2003 à 23:16:10 |
asg Transactions (0) | je peux t'envoyer la tof ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sert a rien il est kassé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asg Transactions (0) | Tu me plais touah |
asg Transactions (0) | Alors personne ne veut meme le voir ? |
get@fix Transactions (0) | Envoie je mettrai en ligne ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila la photo:
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa solide ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c 100 ?, non? Sur gameone, y a eu une présentation et ils donnaient ce prix. |
asg Transactions (0) |
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
t'as oublié la petite commission de l'intermediaire
|
asg Transactions (0) | Bin, g bien mis que ct pour les FAN et en plus je les mis en majuscule...
|
send la toff sur mon mail Message édité par pierrotlemaboule le 04-10-2003 à 23:26:44 --------------- mon topic de vente |
asg Transactions (0) |
coolgars Transactions (0) | faut 15min pour faire un ftp multimania... |
asg Transactions (0) |
asg Transactions (0) | C partit chez toi, marchi |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-10-2003 à 00:10:42 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |