|
Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
---|
desch3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 09:19:46 |
Zeboss Transactions (0) | alors
|
lord ron Transactions (0) | met plus de produits ,ca en attirera bien, |
spip94michael94 Transactions (0) | Adapt. 2 manettes PSX=>Usb DualShock-analogique
|
spag Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | D'autres produit ? a part les tapis ddr je vois pas trop ... j'ai pas envie de faire une CG trop eparpillée non plus. |
|
Zeboss Transactions (0) | ouais on peut add le tapis ddr et la VGA box dreamcast, sinon des personnes seraient chaude pour un flingue XBOX ? |
spag Transactions (0) | ca part dans tous les sens , attends le 12 decembre et prends les konga gamecube |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:23:30 |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben perso y'a pas le nombre pour que je prenne ce qui m'interesse donc |
spag Transactions (0) |
|
|
Zeboss Transactions (0) | lord tu peux mp les gens pour le VGA stp et me dire combien de gens sont chaud ? |
|
spag Transactions (0) |
|
|
Zeboss Transactions (0) | ok iron merci de ton aide je vais mp les gens pour le tapis ddr |
|
mollusk Transactions (0) | Comme dit précédemment, je veux bien un tapis DDR Message édité par mollusk le 13-11-2003 à 21:42:02 |
pikouz accroTransactions (0) | 'lut Je suis preneur pour un adaptateur USB PSX 2 ports SI prix promo de 7 ? et des poussieres. Combien les fdp ? 7 ? ?
|
spip94michael94 Transactions (0) | C'est un peu foulli, tu pourrais pas faire une liste de toute les personnes qui participent à la CG et ceux qu'ils prennes? |
pikouz accroTransactions (0) | Je valide 1 adaptateur manettes PSX >> USB si on arrive à la promo CG |
vfqs Transactions (12) | Benh pkoi ma cmd n'est pas pris en compte |
Zeboss Transactions (0) |
|
pieleric Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je veux bien éventuellement tenter le coup du Pad S wireless (à la place du S Officiel qui n'intéresse pas grand monde ) si ça aide |
Zeboss Transactions (0) | bah moi le S classique j'en prends 1 je pense (et 1 wireless) vu que le prix ne chute pas sur le classique ca change pas grand chose |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ... ptet carrément une de chaque |
Zeboss Transactions (0) | je me tate entre 2 s et 2 s wireless ... ou 2 de chaque et je revends le pavé, enfin excusez moi je veux dire la manette fourni dans le bundle PAL |
Zeboss Transactions (0) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] cts_id=36&
|
Zeboss Transactions (0) | si kkun veut un adaptateur USB <- XBOX qu'il le dise on est 4 et on peut pas beneficier de reduc (ou alors demandez autour de vous )
|
Zeboss Transactions (0) | Qté. Nom du produit Prix unitaire Prix |
mollusk Transactions (0) | Pour les tapis, c'est bien (j'en ai un au fait deja, ca marche nickel avec DDR). En regardant vite fait j'ai cru voir qu'on n'avait que 4 tapis demandé (je peux me tromper), mais si jamais y'a besoin d'un cinquième pour faire baisser les tarifs je le prendrais (je refourguerai bien ca à quelqu'un chez moi). |
Zeboss Transactions (0) | ok mollusk merci bcp, je vais faire le tour du topic et voir les personnes interessées si besoin je te mp.
|
Zeboss Transactions (0) | au fait mollusk tu veux tjs un adaptateur PC <- PSX ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si ça peut aider et vu le tarif dérisoire à 5 je veux bien prendre le dernier adaptateur
|
Zeboss Transactions (0) | cooltwan ne veut plus de tapis ddr (donc cela ne ferait plus que 2 voir 3 personnes ...) |
Zeboss Transactions (0) | sans les tapis DDR le prix des frais de port chute a
|
Publicité | Posté le |