|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | A la demande de plusieurs personnes je refait une CG de messiah2
Message édité par masterkard le 05-02-2003 à 14:18:24 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:14:17 |
dreboy Transactions (0) | la puce XBOX tu peux pas avoir des precisions? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | ba c est un peu pour toi et d autr retardataire que je fais ca
|
dreboy Transactions (0) | moi cho com la braise pr une puce xbox
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je me permet de dire que la puce dispo est une puce Xbox équivalente a une easy chip, mais avec 2 bios, dont un flashable et l'autre non. Comme ca si vous flasher avec un mauvais bios, aucun probleme.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour le montage c'est le meme pour toute les puces 3eme générations, a savoir des gros point pour la puce, et un petit strap a faire un peu plus compliqué pour un newbie. |
dreboy Transactions (0) | et toi comment tu sé ca?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben je sais tout ca car c'est grace a moi que ta eu ta messiah 2 pas chere car je connais le fournisseur et je connais donc ce qu'il vends |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:19:17 |
dreboy Transactions (0) | ah ok
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si tu installe un prog sur le dur pour ca (lire les dvd sans télécommandes).
|
dreboy Transactions (0) | je sais qu'on est pas vraiment au bon endroit
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | vaudrais mieux que masterkard mette le contenu de mes post dans son premier (post) |
dreboy Transactions (0) | encore mieux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | master, faudrais que tu fasse un recap avec le pris fdpout et fdpin + les caractéristiques des puces et signalé que ce sont des vrais messiah 2. |
|
qqun Transactions (0) | je prends une option sur 5 MESSIAH 2
|
qqun Transactions (0) | ça bouge pas?!? |
|
qqun Transactions (0) | ok je confirme
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | je suis partant pour une messiah2 sur paris.
Message édité par lebowsky le 02-02-2003 à 21:00:08 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 2 puces Messiah 2 pour Tours ^^
Message édité par okiron le 03-02-2003 à 18:42:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-02-2003 à 18:53:03 |
Chips Transactions (0) | je t'ai renvoyé la puce.
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | EDIT avec les prix |
berju Transactions (0) | Slt pour moi ce sera 2 Messiah2.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | On vient d arriver a 10 c est deja pas mal si le nombre n augmente pas la cloture aura lieu ce week end et je l envoie aura lieu au plus tard en milieu de semaine qui suivra (tout depend du fournisseur et de ses dispo)
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-02-2003 à 19:23:09 |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | j en prends 4 sur Paris Messiah 2 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Mais par contre c est dure a souder Kelkun pourra m aider faut acheter koi comme matos pour souder y a une notice avec les puces ? |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | et bien voila je pense que les provinciaux vou spouvez envoyer les cheques vous connaisseez la procedure Message édité par masterkard le 05-02-2003 à 00:53:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour? | [VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3 |
Xbox Platinum Hits | [Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2 |
[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG | [VDS] Time Splitters 2 XBOX ( sous emballage ) NOUVEAU PRIX |
Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [VDS] Splinter Cell sur XBOX |
Plus de sujets relatifs à : [CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix |