|
Auteur | Sujet : [EST]Ps3 40Go Ceramic White |
---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:30:50 |
Mneo2 Transactions (0) | GaaraPauleta qu'on soit bien clair j'ai pas dis Ok pour la vente a 35in
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | moi j dis trop de rapace ^^ vous savez bien les gars que la ps3 c est pas 300euro quelle va partir suffit d etre patient heinn mon mneo --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | Non moi je dis rien tu me conné j'attend la bonne propal et quand ca me convient je dis ca marche!!comme j'ai fait avec toi |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Mneo2 Transactions (0) | Mais pas du tout c'est juste pour etre clair !!
|
muhyidin Transactions (17) | punaise je m'etais pris 15 jours de télétubbies pour avoir fait une propal sur un topic d'estim j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures
Message édité par muhyidin le 16-02-2008 à 17:21:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mneo2 Transactions (0) | quelle est le probléme que je connais pas ?? |
muhyidin Transactions (17) | bah quelles sont les différences entre un modele jap et FR? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 17:22:05 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | punaise je m'etais pris 15 jours de télétubbies pour avoir fait une propal sur un topic d'estim j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | Euh en Grose aucun Sauf que la Jap Posséde la Dual Shok 3 d'origine et elle est blanche |
muhyidin Transactions (17) | ah tu es sur de toi? Ca peut etre sympa dans ce cas. Je vais suivre ce topic pour voir quand tu passeras en mode vente --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mneo2 Transactions (0) | estime et je pourrais peut etre paC en mode vente lol c'est facile |
muhyidin Transactions (17) | je ne serai pas objectif je prefere laisser ce travail aux autres.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mneo2 Transactions (0) | Du cash serais le mieux Pour Moi
|
muhyidin Transactions (17) | Je dirais 400-420€
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mneo2 Transactions (0) | Ben tu auras la Facture Faudra l'envoyé au SAV mais je sais pas trop
|
Mneo2 Transactions (0) |
Mneo2 Transactions (0) |
Shiido Transactions (26) | Voila mon estim:
|
DBZpowa Transactions (18) | EDIT - MAJ : y'a un pote qui est interessé, il te prend le tout pour 400€ Message édité par DBZpowa le 16-02-2008 à 21:28:15 --------------- Mon feedback |
Mneo2 Transactions (0) | je vend pas!!!!!!!!j'estim c'est tout |
Mneo2 Transactions (0) | Up |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Navré, mais je voulais pas de te vexer.
Mneo2 Transactions (0) | Pas de souci mais bon oublis pas qu'on est pas sur un site d'import lol |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Ouai, j'aurais dû y penser avant...
Mneo2 Transactions (0) | Venant de toi c'est pas grave
|
DBZpowa Transactions (18) | ha ? je pensais que tu vendais suite au poste de gaara... enfin bon bah pour l'estime la console vaut 380€ max pour une neuve et pour les dualshock 40€ sinon 45€ si neuve sous blister jamais ouverte --------------- Mon feedback |
Mneo2 Transactions (0) | mais la console est jamais ouverte ni méme testé!!!!
|
Jin75 Transactions (6) | Up UP (désolé je connais pas le produit pour estimer) |
Mneo2 Transactions (0) | Lol Pas de Probléme |
Jin75 Transactions (6) | elle vaut combien neuve ? elles sont blanches ? |
Mneo2 Transactions (0) | Ui elle sont blanche et sutout jamais utilisé!!!
|
Jin75 Transactions (6) | elle vaut combien neuve ? |
Mneo2 Transactions (0) | Serieux a république 50€ Sur le net pas moin de 45€ |
Jin75 Transactions (6) | Bin si elle est neuve tu peux la vendre 42/45 euros |
Publicité | Posté le |