|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Psp Ceramic Gigapack 3.03OE-C + Ms + jeux + films fact et gtie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 09-03-2007 à 11:57:45 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:17:52 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut, voici mon estim
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | merci bcp
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
kenji rip Transactions (0) | Si tu mets en vente je suis très intéressé par une MS 4Go si ce n'est pas une contrefacon de Chine |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Pourra tu me MP des que tu met en vente, car il se peut qu'un membre de ma famille soit intéréssé par la psp. Enfin on n'en est pas encore a c'est toujour un topic d'estim'. |
moimat Transactions (1) | plutot 180 IN la psp avec la 1 go
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
kenji rip Transactions (0) |
rarerealities Transactions (0) | Salut! intéréssé par un samsung E900? ICI |
Message édité par evilrulez le 08-03-2007 à 19:49:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:49:39 |
kenji rip Transactions (0) | Be moi ca m'intéresse quand meme si elles marchent bien, qu'elles sont assez rapides et qu'on peut effectivement stocker 4Go dessus. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
touns78 Transactions (0) | slt, combien la psp avec accesoires de base + carte mémoire 1giga + 1umd de demo par exemple fdin |
Message édité par evilrulez le 09-03-2007 à 11:33:01 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
touns78 Transactions (0) | non merci jai pas besoin de tout le lot des accesoires
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 210 le lot de base --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
touns78 Transactions (0) | ok merci mais 20euros en dessous du prix du neuf cela n est vraiment pas interresant surtout sans garantie
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | prix neuf : 269,90 chez scoregame et sans le jeu d'origine.
Message édité par evilrulez le 09-03-2007 à 11:54:53 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
touns78 Transactions (0) | moi jai vu des psp avec 229euros avec 1giga et le jeu gta
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok ben achetes le pack à 229 c'est plus intéressant pour toi --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
touns78 Transactions (0) | ici a 270euros] a la fnac |
touns78 Transactions (0) | non jvais esayé de trouver moins cher ya pas de soucis pour ca
Message édité par touns78 le 09-03-2007 à 12:02:55 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | bof, quand on fait le compte des accessoires, de la psp, j'arrive pas au prix du neuf, je suis 100 en dessous du prix du neuf.
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
zoupla Transactions (0) | MICI |
zoupla Transactions (0) | Je prends à ton prix et je te MP
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] 77 pour le MP ou par la poste *oldies un peu de tout* | [VDS] PSP Value Pack Media + 4 jeux (GTA faille!) |
[Vendu] Baisse prix .Ds lite + Linker + carte SD | [Vendu] |
[VDS] VENDU | Terminé |
[VenDu] FEAR sur X360 24 | [ACH] Jeux GC ( MKDD , Soulcalibur2 , SmashBrosMelee , DonkeyKonga) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Psp Ceramic Gigapack 3.03OE-C + Ms + jeux + films fact et gtie |