|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] PSP Ceramic 1.5+MS2Go+MS1Go+2xMS521Mo+Jeu+Accéssoires |
g-kar Transactions (0) | Hello ts le monde,
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 16:55:09 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas mal de brouzoufs!! |
g-kar Transactions (0) | c'est a dire ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oh si, j't'assure, plein, plein......... |
g-kar Transactions (0) | ouais mais ça réponds pas a ma question.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai bien compris |
lorenzo607 Transactions (0) |
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
g-kar Transactions (0) | neuf oui mais occasion non. regarde sur le forum y a qui vendent des psp entre 150 et 220 euros. je veux simplement des avis "d'experts" connaissant la décote. voila
|
gabouz Transactions (0) | bah sachant que c'est une ceramic et en firmware 1.5 la decote ne sera pas énorme, t'as un peu le meilleur modele, il me semble. enfin j'y connais pas grand chose en psp donc je peux pas te donner une estim exact, mais tu devrais pouvoir en tirer pas mal c'est un modele assez rechercher (bien sur pas plus que le prix du neuf ) voila j'espere t'avoir aider un peu (meme si j'ai pas dit grand chose d'utile lol)
|
gabouz Transactions (0) | tiens ça pourrait etre utile de savoir si tu as une facture, et si elle est française ou japonaise |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:33:23 |
g-kar Transactions (0) | oui j'ai une facture+le bon de livraison (enfin toutes la paperasse pour une psp honnéte). Mais pour la garantie je croix pas trop que çà marche
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Allez, j'me lance,
|
gabouz Transactions (0) | je parlais de la facture pas la psp |
@mic Transactions (0) | Allez je m y colle:
Message édité par @mic le 19-02-2006 à 17:43:24 |
g-kar Transactions (0) | c'est a l'origine une 2.0 (c'est ce que le code indique sur la boite) et je l'ai downgrader en 1.5. elle vient d'asie avec tous les papiers certifant
|
rockstarman1 Transactions (0) |
@mic Transactions (0) | Accessoires :
|
gabouz Transactions (0) | en plus c'est un topic d'estim dc pas de proposition de ce genre |
@mic Transactions (0) | Les jeux:
|
g-kar Transactions (0) |
rockstarman1 Transactions (0) | jvoulais mettre 350 dsl
|
g-kar Transactions (0) |
|
marvinkiller Transactions (0) | He les gars...une psp importer ne cote pas plus cher qu'une française... d'ailleur je ne voit même pas pk vous vous imaginer sa. |
@mic Transactions (0) | D'accord avec toi marvin, les cotes des objets se font en fonction de leur état mais aussi en fonction de l offre et de la demande.
|
marvinkiller Transactions (0) | OK... vu sous cette angle, on peut monter un peu la côte... 220out. |
SmAsH Transactions (9) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | PSP : |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oups j'ai zapé une grosse partie de mon estim en effet dc pour le lot dans les 800 en additionant le tt waow c'est ennorme dc plutot dans les 650-700 et encore je doute que tu trouves qq d'interesser par un lot aussi complet |
lorenzo607 Transactions (0) | oauis ca fait un paquet d'euros qd meme
g-kar Transactions (0) | merci les amis .
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
g-kar Transactions (0) |
|
g-kar Transactions (0) | je sais vraiment pas, sincérement. mais sache une chose si il y a vente
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) PSP 1.5 avec 2 MS DUO ( 1 et 2 Gb) | [ACH] PSP value pack et giga pack |
[ACH]Jeux PSP | [VENDU] jeux PSP (PES 5 en fr) |
[VDS-75] PSP Ware - logiciel de transfert/conversion 10 | [estim] PSP blanche giga pack + wipeout neuve |
[EST] PSP neuve 1.5 + Sony MS pro duo 2go | [VENDU] Jeux PSP |
[VDS] Jeu PC : Flatout -> 6 in | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] PSP Ceramic 1.5+MS2Go+MS1Go+2xMS521Mo+Jeu+Accéssoires |