Je vous propose une petite sélection de ce que je vends ici meme, a savoir :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Jeux PSX :
- Vandal Hearts : en bon état en boite sauf la Jacquette du devant que j'ai perdu mais notice incluse : 30€
- Silent Hill : Full Set en excellent état tout est présent : 20€
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Mini Manette 8Bitdo Zero : état neuve sous plastique ( attention pour les petites mimines !!) : 10€
* Casque PS4 Afterglow Prismatic AG9+ : reçu en cadeau dont je n'ai pas l'utilité car déjà un, état neuf avec facture et garantie 2ans : 50€
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cartes mémoires PS Vita à l'unité :
* 4Go : 10€
* 8Go : 20€
* 16Go : 30€
* 32Go : 50€
Echanges possibles contre jeux Switch ou jeux PS4 !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CGV : Tous mes prix sont TTC avec frais de port inclus; en paiement je n'accepte que Paypal ou virement bancaire...
Les remises en MP sont en Région Parisienne uniquement : 91
Merci à vous !!
Message édité par saeba241 le 25-08-2017 à 14:53:58