|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux PS VITA Slim / carte mémoire / grip |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Je cherche des jeux pour PS Vita :
Message édité par jef_ le 25-06-2016 à 11:35:05 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:13:26 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
Message édité par Ken le 17-05-2016 à 20:57:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Merci pour la réponse :
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Slt je
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Non, je ne suis pas sur Paris mais si c'est vers Issy les Moulineaux, j'ai un ami qui y habite, mais pas envie de le faire suer avec ça. Il pourrait me faire passer la console si on se met d'accord avant sur le pack/prix.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | j'ai celles ci
Message édité par bucheron-atomik le 20-05-2016 à 19:20:58 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Merci bucheron-atomik, mais c'est trop cher ....
Message édité par jef_ le 21-05-2016 à 15:29:45 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:04:47 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | up, même si c'est en cours sur le bon coin |
MikePA Transactions (76) | Je vais te faire une offre ce soir : j'ai une Vita OLED et une LCD, je vais me séparer de l'une des deux, donc je vais poster 2 annonces.
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | J'ai 4 annonces en cours de négociations pour des LCD Slim :
Message édité par jef_ le 24-05-2016 à 23:40:48 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Au cas où, je peux te proposer la mienne à 55€ (envoi en mondial relay).
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Salut Ken, si c'est une LED ça peut le faire.
Message édité par jef_ le 27-05-2016 à 18:28:24 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ben non, c'est une Oled depuis le début. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai une édition collector jap, je ne risque pas de la vendre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up pour une Vita Slim ... |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | up , quelle galère le bon coin |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up pour une Vita 2000 |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | J ai une vita slim avec carte memoire 32 + 8 + pas mal de jeux en boite(wipeout, unchrted, fX, rayman et d autres), des accessoire, excellent état, facture/boite fourni je suis sur paris si ca tinteresse, je brade. Message édité par Kenadan le 09-06-2016 à 16:19:23 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Annonce un prix , mais ça m'interresse. Peut être pas avec tous les jeux, ça dépendra. Message édité par jef_ le 09-06-2016 à 18:16:40 |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | disons 120e pour l ensemble Message édité par Kenadan le 09-06-2016 à 20:45:22 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | OK, passage en mp |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up alors, je pense qu'avec Kenadan ça va pas le faire ... Message édité par jef_ le 13-06-2016 à 00:21:02 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up pour mon fiston à qui j'ai promis une Vita pour son année scolaire réussie |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up car à priori je ne cherche plus que des jeux
Message édité par jef_ le 21-06-2016 à 14:32:40 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up pour les jeux :
Message édité par jef_ le 23-06-2016 à 22:33:56 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Up, notamment pour Final Fantasy et Uncharted.
|
sradat01 Transactions (30) | salut
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Uncharted, y'a que la carte, c'est ça ? Message édité par jef_ le 24-06-2016 à 13:02:20 |
MikePA Transactions (76) | Je vais poster une annonce ce soir, mais j'aurais :
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Annonce des prix, mais effectivement, y'a des choses qui m’intéressent : Métal Gear, Boite, (carte ?)
Message édité par jef_ le 24-06-2016 à 22:44:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) PS Vita Blanche ou PsVita Bundle Final Fantasy x | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS Vita |
[ACH/VDS/ECH][13] Jeux Ps4 & Ps Vita | [ACH] Jeux PS Vita |
[ACH]Wii U | [ACH] PS VITA |
[ACH] PS Vita | [ACH] Nintendo 3ds XL ou PS vita. |
[ACH] PS Vita 1000 | [ACH] PS Vita |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux PS VITA Slim / carte mémoire / grip |