|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ech] Clés Humble bundle contre tout et n'importe quoi! |
HiddenValley Transactions (4) | Coucou, voici les jeux:
Message édité par HiddenValley le 18-10-2017 à 00:10:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 22:33:14 |
HiddenValley Transactions (4) | Petit up
Message édité par HiddenValley le 24-01-2017 à 02:16:17 |
x1fr Transactions (57) | Hello Pour info il y a un topic de don de jeu. Tu peux demander les jeux de la liste que tu veux (1 par mois) et envoyer tes clé au gérant du topic. (EWEN). Il y a beaucoup de clés issues de bundle comme toi --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) | J'ai lu le topic, je suis beaucoup trop récent pour profiter ^^
|
x1fr Transactions (57) | Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à ce paramètre --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) | Pas de soucis =) sinon j'y serai allé ahah |
Powerslime Transactions (3) | Hello,
|
HiddenValley Transactions (4) | Hello,
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
HiddenValley Transactions (4) | Hello, contre ce que tu veux
Message édité par HiddenValley le 28-01-2017 à 19:29:28 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:29:12 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
x1fr Transactions (57) | T'as pris le humble monthly? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) | Yop,
|
ilyama Transactions (34) | Excellent deal avec HiddenValley |
HiddenValley Transactions (4) | Valable également avec Ilyama! |
Therenion Transactions (8) | J'ai une clé pour Headshot, ça te tente ? --------------- \o/ |
ilyama Transactions (34) | Ca va être chaud poto... je vois même pas un jeu qui me tente vraiment, peut être un ou deux mais sans plus... |
HiddenValley Transactions (4) | Pas de soucis, j'force absolument personne ahah, mais si quelqu'un est tenté par 10 clés de jeux contre le jeu, il est le bienvenu |
ilyama Transactions (34) | Il a déjà été plein de fois en bundle c'est pas trop étonnant |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | hello,
--------------- Mes ventes |
HiddenValley Transactions (4) | Hello,
|
x1fr Transactions (57) | Hello, intéressé par Homefront éventuellement, si tu trouves ton bonheur :
Désolé, je viens juste de centraliser la liste, pas encore pris le temps de mettre les liens etc... Message édité par x1fr le 26-07-2017 à 09:19:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) |
x1fr Transactions (57) |
Ca marche, voir MP pour la suite --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Il y a peut-être Guild of Dungeoneering qui m'intéresserait. Ma liste n'a pas bcp changé, il y a juste le premier pallier du bundle sakura en plus (hors humiecam studio). Il y en a un autre qui te dirait? edit : ma liste mise à jour
Message édité par x1fr le 11-10-2017 à 08:53:30 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) | Yop,
|
x1fr Transactions (57) | Ca marche, je regarde de plus prêt ce soir et je te dis --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HiddenValley Transactions (4) | Je up en même temps, je repasse demain si jamais tu n'as pas changé d'avis
|
x1fr Transactions (57) | Oui dsl j'ai zappé. C'est ok pour moi, tu veux quel jeu du coup? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Pinstripe
|
HiddenValley Transactions (4) | Furi énormément ! |
x1fr Transactions (57) |
HiddenValley Transactions (4) | Guild of machin échangé avec X1fr! |
HiddenValley Transactions (4) | upup |
HiddenValley Transactions (4) | Sattelite Reign m'intéresse bcp!! si qqun veut échanger...
|
x1fr Transactions (57) |
HiddenValley Transactions (4) | Ah, un énorme merci!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé Steam Hitman Complete Experience | [ACH] Clé Gears of War PC/the Witcher 3 et autres jeux |
[DON] Code gears of war XBOX | [ECH/VDS] 3DS XL VS PS Vita @ 100€ |
Clé Mafia 3 PC | [VENDU] PS4 Pro + disque dur 2To ou [ECH] contre Ecran 34 pouces |
A cloturer merci | [ACH]Wonderfull 101 |
( recherche ) Clé Aragami | |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] Clés Humble bundle contre tout et n'importe quoi! |