|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une bonne boutique import en france |
machecoul51 Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent une bonne boutique de jeux video imports et qui hésitent à commander à l'étranger (comme moi), je donne les coordonnées de Message édité par machecoul51 le 02-02-2004 à 15:33:38 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:57:57 ![]() ![]() |
machecoul51 Transactions (0) | J'aime bien les intermédiaires, surtout quand ils me donnent satisfaction rapidement et efficacement et surtout quand je peux parler avec eux au téléphone en français.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
t'as créé ton pseudo ya deux jours, uniquement pour faire de la pub sur le forum Message édité par pixounet le 02-02-2004 à 15:33:51 |
machecoul51 Transactions (0) | en quoi c'est mal? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
machecoul51 Transactions (0) | j'ai toujours préféré les petites structures. et je préfère avoir à faire à des passionnés plutot qu'à des sociétés peu scrupuleuses. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pas mal vos prix aussi |
machecoul51 Transactions (0) | en gros le débat c'est protectionnisme versus libre-échange.
|
ouioui c bon on a compris...et pis vous etes "tolerants" (c koi le rapport avec la vente de jeux video import)? on a compris que vous vouliez jouer sur le creneau "on est passiones blabla" mais quand on voit les prix lol...
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:09:51 ![]() ![]() |
nan mais ya pas de debat là, ya un type qui fait semblant davoir achete un jeu dans un magasin kil recomande, alors que cest un type du magasin qui vient faire de la pub pour son mag et qui se fait griller comme un porc; deja la ya un blem; c interdit ici la pub, fo lire le reglement.
|
machecoul51 Transactions (0) | Les bonnes raisons d'acheter dans des boutiques francaises:
|
painkiller Transactions (0) | Super la pub, "bon on fait des supers prix, on est rapide, cependant on expedie la came comme des porcs Message édité par painkiller le 02-02-2004 à 15:12:39 |
machecoul51 Transactions (0) | Alors là pixounet je te trouve injuste
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par pixounet le 02-02-2004 à 15:18:34 |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
machecoul51 Transactions (0) | ce n'est pas mon magasin. mon message n'avait d'autre but que de donner l'adresse d'une bonne boutique import, ayant eu toutes les difficultés du monde à touver un exemplaire de tales of symphonia !
|
format_c, au cas ou t'aurais pas compris, tu t'adresses directement en parlant a machecouille a un des vendeurs/createurs de cette "boutique"... |
machecoul51 Transactions (0) | je ne comprends pas votré état d'esprit |
painkiller Transactions (0) |
|
machecoul51 Transactions (0) | pixounet arrete de raconter n'importequoi; je suis un client satisfait; c'est tout ! juré craché ! |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bon, spam (et non pas "bon spam" Message édité par Prodigy le 02-02-2004 à 15:34:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |