|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bornes d'arcade SEGA japonaises, jeux mvs, pcb, naomi, ... |
fiend41 why not !Transactions (0) | y'a plus de bornes depuis lurette, quelques bricoles à céder FDP IN, ou échanger (liste wanted en fin):
Message édité par fiend41 le 26-04-2009 à 00:34:16 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:10:14 |
mael_ Transactions (8) | Le jour où je craque et que j'installe ça dans le salon, ma chérie me tue |
fiend41 why not !Transactions (0) | d'où la soluce de tuer moralement sa chérie d'abord ou trouver des priorités . pas mal ont réussi à leur forcer la main. puzzle bobble ça aide beaucoup
|
zizoulechat Transactions (0) | c boooooooooooo....
|
fiend41 why not !Transactions (0) | il en foooooo
|
fiend41 why not !Transactions (0) | maj, kit naomi1+gdrom sur planche +sega i/o vers.B jamma +alim ATX avec switch démarrage +jeu gdrom+marquee+instruction card Sports jam :
|
seb-belfort Transactions (0) | imaginons que j'ai la borne jeutel que tu recherches (qui a en ce moment un slot mvs mais qui a la base contenait le PCB Asterix que j'ai toujours), combien faudrait il mettre au bout pour une de tes bornes? |
fiend41 why not !Transactions (0) | si c'est ce que je crois, mais des photos aideraient, j'en mets 150E (si l'écran est bien fonctionnel) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Moyen d'avoir une borne à 6 boutons par player au lieu de 3? (simple question) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca il peut te le faire uniquement sur la swing
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:40:38 |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien dit pinprick ! sur les swing ça se voit y'a du 6boutons percé, pour les astro faut bricoler son histoire soi-même apres. y'a qu'une 6 boutons d'origine mais réservée. |
cocodu95 Transactions (21) | 550 ça inclus un jeu ou non ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | c'est pas précisé. si y'avait un jeu avec ça l'aurait été (comme c'est toujours le cas dans les ventes de bornes en lisant un peu les forums..).
Message édité par fiend41 le 24-11-2006 à 22:35:17 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu peux expliciter les différences entre les swing et astro ?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je bave.... si j'achete ça, ma mere me tue, car je n'ai plus de place dans mon appart, et chez mes parents, ca ne passera pas la porte, ca restera au garage... |
fiend41 why not !Transactions (0) | les diff sont d'ordre taille écran 26" swing, 29" astro. astro plus récentes en production. mais swing bien plus rares, celà dit des astro dans le sudouest ce sont des rares aussi dispos... apres les swing ça se voit sont plus hautes que les astro. compatibles tout ce qui vous chante comme dit, du moment que c'est en Rgb et que vous payez les adaptateurs made in japan/hongkong, connecter un pc pour Mame, faire du tuning, changer couleurs boules, boutons, etcc. |
fiend41 why not !Transactions (0) | maj photos. naomi +virtua tennis. manuel astrocity, manuel gdrom. stv tecmo cup 98, tetris 2plus. |
amano jyaku licence IVTransactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | celle de paris. et si le mot rare signifie 3 en europe. tu crois que c'est courant ? et en visiteur regulier de forums arcade tu dois le savoir. dans le registre sega, qui se souvient des aero-table ? 3 vues en 5ans en france... courant hein ^^ Message édité par fiend41 le 01-12-2006 à 11:00:14 |
fiend41 why not !Transactions (0) | lot STV vendu, 2 slots vendus. |
fiend41 why not !Transactions (0) | dernieres maj en photos et ventes :
|
fiend41 why not !Transactions (0) | Videos générales, Astros & Swings en action
Message édité par fiend41 le 07-12-2006 à 22:10:52 |
fiend41 why not !Transactions (0) | noel approche...lots possibles. exemple type pour les gens loin. d'une borne prête à partir à la demande d'un particulier avec DHL livrée 48h. (140E pour une distance maxi comme Pau-Lille).
Message édité par fiend41 le 14-12-2006 à 15:51:58 |
fiend41 why not !Transactions (0) | erreur de tarif longue distance pour les indécis éternels... Pau-Lille par DHL : 80 euros on vient de payer 8) |
fiend41 why not !Transactions (0) | mvs strikers45 vendue. 1 slot mv1fz vendu. |
fiend41 why not !Transactions (0) | rajout d'une astro avec 6 boutons+kickharness cps2
|
fiend41 why not !Transactions (0) | up, où sont vos étrennes? ^^ |
fiend41 why not !Transactions (0) | bons voeux, Message édité par fiend41 le 02-01-2007 à 21:04:44 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai lu plus haut que tu cherchais une borne ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bonjour, oui, comme indiqué. donc ?
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | si je ten propose une qui te plait
|
fiend41 why not !Transactions (0) | et bien déjà propose moi la chose et des photos. apres si le transport de la jeutel vaut plus cher qu'elle même, là je doute un peu ^^
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué |
realmrsly Transactions (0) | Fiend, c'est ce genre de borne dont tu parle :
|
fiend41 why not !Transactions (0) | yep c'est ce style. pas du tout côté, mais y'a pas grand chose paris intramuros donc forcement ça s'excite. et au final ben non..?!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | 1 borne swing sega vendue, naomi +gdrom vendue, slot+art of fighting2 vendu, tetris plus2 pcb vendue
|
oRg4sm3 Transactions (0) | Salut tu les vends cmb tes astro ? photo dispo ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | ?! j'ai dit juste un peu plus haut qu'elles étaient toutes vendues. et y'a comme pénurie en europe là des qq vendeurs connus, dur dur pour ceux qui n'ont pas su se décider à temps
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sega Saturn + 2 manettes + 9 jeux !! | [Vds] PSP 1Go + 3 jeux |
[VDS] NeoGeo CDZ+jeux /Slot consolisé + pad Hori | [ACH]Jeux PES6 ou NFS sur Pc |
Achete Jeux Nintendo DS | A LOCKER |
[VDS] Jeux ps2 - Bujingai | [EST] Sega 32X (Complet) + 3 jeux |
Plus de sujets relatifs à : Bornes d'arcade SEGA japonaises, jeux mvs, pcb, naomi, ... |