Je me corrige.
J'ai le premier en version US avec le quadrupleur dans une grosse boite. J'ai le second en cartouche seule, version euro. J'ai aussi le trois en version Jap.
Je garde le premier pour la boite et le quadrupleur, et le dernier car il peut se jouer à 5 (bah oui, j'ai égaré mon quintupleur nec et mes manettes, alors je ne peux plus jouer à Bomberman94 ).
Bomberman 2 ne m'est d'aucune utilité, même en tant que collectionneur de vieilleries, car il n'y a pas beaucoup de changements entre versions.
Ma version préférée est la version originelle sur SNES, mais c'est plus de l'ordre de l'affectif que d'autre chose (ah les longues soirées d'hiver en famille devant Bomberman!).
Si tu m'en donnes 15 euros fdpout, alors pourquoi pas. Sa côte est plutôt dans les 20-25 euros, mais je trouve cela éxagéré.
J'ai des jeux en doubles, si tu as d'autres demandes (je dois avoir zelda, castlevania et ghouls n ghosts)... Et quite à me répéter, si tu as des choses à échanger, pour toute console hors sony et microsoft, je peux être interressé.