|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] 50 boitiers DVD vert de marque Amaray (idéal pour xbox 360 :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Yop.
Message édité par HaKaN_FR le 23-04-2008 à 21:08:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:30:36 |
shaga0502 Transactions (0) | slt t'aurais des photos pour voir les boitiers ?
|
Rene_Master Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | voila c'est ca, mais la photo n'est pas DU TOUT representatif du truc.....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sergek Transactions (0) | tu vends donc 50 boitiers plus cher que le prix du neuf
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | 1) Il n'a jamais dit qu'il les avait commandé sur ce site.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:45:50 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | fachez vous pas sur mon topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cydji The world is yours.......Transactions (0) |
--------------- MON FEED-BACK |
Message édité par verydick le 15-04-2008 à 21:15:20 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je ne me fâche pas, j'indique juste les règles.
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on va pas jouer sur les mots... il prend et il m'a MP pour me dire qu'il faisait le virement ce soir stoo... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Encore heureux d'être libre de faire ce que je veux ... et si je devais aller voir ailleurs (ce qui est fait depuis des années !), çà ne serait pas pour t'y retrouver grand
Message édité par verydick le 15-04-2008 à 22:45:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller va prendre l'air, ca va te faire du bien... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine ! | [VDS] jeux PS1/2 |
[VDS/ECH] vendu à fermer. | [ECH]fifa street 3 xbox360 |
[VDS] vendu | Vendu ! |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] 50 boitiers DVD vert de marque Amaray (idéal pour xbox 360 :o |