|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] DS lite blanche 100 euros en mp sur paris |
tigersan Transactions (0) | Aucune rayures,etat nickel,fonctionne parfaitement,pas de pixels morts,pas d ecran jaune.
Message édité par tigersan le 11-12-2007 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:40:07 |
tigersan Transactions (0) | a j oubliais,je vens phoenix wright et nintendogs avec |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | je propale à 70 euros si état neuf avec facture --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) |
keyran halcyon Transactions (34) | salut c'est quel nintendogs ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Si c'est 100 euros avec les deux jeux je suis preneur ! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jackcarver Transactions (0) | je voudrais savoir savoir si garantie et/ou factures? |
jackcarver Transactions (0) | tjs en vente? |
jackcarver Transactions (0) | hello tigersan est tu toujours la ou l'a tu deja vendue |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | slt si ce n’est pas vendu je prend la DS lite a ton prix a+ |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:45:18 |
franam Transactions (0) | je prends derriere Shin Hayato |
tigersan Transactions (0) | normalement vendue a shin ayato Message édité par tigersan le 09-12-2007 à 05:22:13 |
ness78 Transactions (0) | si elle est deja vendue pourquoi tu me fait me deplacer sous la pluie |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bah...et moi? Me semblait bien avoir dit que je prenais à ton prix... Message édité par solinou le 09-12-2007 à 09:33:41 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tigersan Transactions (0) | ness>78= dsl je tai appelé jai bossé ce w.e,mais tu ma contacté en mp et je dois faire passé en premier les acheteurs dans l ordre sur le post.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | j'ai eu peur.... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kurdt_cobain Transactions (0) | vendu? |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | je suis toujour la et je prend (appel moi Tigersan) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | En théorie, je prends... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | dsl pour toi (solinou) je prend la DS lite |
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | elle est vendu c'est bien ca ? Message édité par starp_xs le 09-12-2007 à 19:33:08 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ben faudrait se mettre d'accord... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | Moi je comprend plus rien. la console est-elle vendue? oui ou non ?
|
tigersan Transactions (0) | La console est normalement vendue a SHIN AYATO,C est le PREMIER a avoir poster sur le post,donc il a la priorité.desolé pour les autres,ce n est pas l envie qui m en manques mais je dois respecter les regles de ce forum.Et arreter les contact direct par MP car ca ne COMPTE PAS.
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | je redit je prend la DS lite |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Le premier qui a posté pour dire je prends à ton prix, c'est moi et pas shin_ayato qui a d'abord proposé moins...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (3) |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | jai envoyer un mp des le debut pour prend la ds a 90€ |
Daemam Transactions (3) |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | je laisse tombe bonne vente pour la ds lite |
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | Ca ne repond pas a ma question. Doit-on la consideré comme vendu, cette DS ??
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi je la prend toujours, et j'ai rdv avec tigersan demain normalement --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Espérons que cette vente se terminera mieux qu'elle ne s'est déroulée ...
|
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi aussi je suis d'accord --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tigersan Transactions (0) | c est clair c est le bordel,bon apres confirmation du modo,solinou je passe en transact avec toi=>mp |
niakystyle Transactions (0) | bon on c jamais preneur si desist...mais bon!! |
tigersan Transactions (0) | ok noté niakystyle |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | Tigersan bonne vente mon aims et UP |
tigersan Transactions (0) | merci shin ayato,vraiment desolé a bientot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] jeux 360 et xbox paris | [Vendu] jeu Wii : Mario Party 8 |
[VENDU]Xbox 360 premium + 6 jeux (dept 78) | VENDU |
PSP Slim & Lite Silver 3.71 M33-3 + UMD et Accessoires | [ACH]manette xbox 360 demain sur paris mp ! |
[VDS] PSP slim and lite Ice Silver 2GO 3 mois | [ACH] Films Blu-ray sur Paris |
[VENDU] | [vendu] en cours avec dogneyel83 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DS lite blanche 100 euros en mp sur paris |