|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Le bazard de Ken : Neo-Geo/Neo cd, Nec ... [Ach] Jeux Nec Pc-Fx |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour à tous, Message édité par Ken le 06-09-2003 à 15:02:46 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 16:30:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Jp2103 Transactions (0) | emulateur roms sur emule |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 10:35:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 10:37:59
j'ai eu une neocd, je m'en suis vite débarassé, je me souviens pour kof95 (je crois) y avait même un chargement à la fin du combat pour voir la chute de l'adversaire: lamentable !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 10:38:45 sinon c'est koi la pc engine shuttled ? c'est une sorte de pc engine duo ? |
ah ouai, quand même....sinon, on peut trouver des manettes xarcade pour une personne à 120 ® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 10:45:01
quel rapport ??? xarcade c'est les manettes pour pc non ? avec des adaptateurs console n'est-ce pas ? j'ai lu pas mal de trucs negatifs (incompatibilités) qd meme.... ca tourne nickel sous pc avec des emulateurs comme neorageX ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est un topic de vente, pas un topic de blabla ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Qq1 parlait de l'émulation, donc je rappelle que ça peut se faire dans de bonnes conditions. ^^ |
spag Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est un modèle collector. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 11:06:00
dans l'absolu oui, mais en 2003, la console étant de toute manière complètement dépassée, c'est plus un objet pour collectionneur. Je ne connaissais pas son existence, mais je trouve qu'elle est effectivement plus jolie, avec un look assez futuriste prôche de celui de la jaguar d'atari. Personnellement je rechercherais plutôt une supergraphx. Mais les prix qu'on trouve sont rédhibitoires (suffit de regarder le prix de la shuttle de ken: 230?, ca s'adresse uniquement aux collectionneurs). |
spag Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est sûr que c'est cher mais c'est assez rare donc ...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Adventure Island vendu sur GK. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | moi j'ai pas beaucoup de sousous alors je propose à tout hasard 150 ? pour la shuttle.. a moins qu'un échange avec du matos info + sousous t'interesse ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 150? ...
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | j'ai un graveur dvd nec 1100A qui traine, vu que je suis passé au 1300a |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'es tout ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bah euh sinon pas grand chose |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Mouais ...
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | hum en plus du graveur, dans les 60 ? ça me parait correct |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | proposes quelque chose alors ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je ne veux pas t'effrayer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pour pouvoir graver +r et -r (au fait avec le nec je file un dvd+r et un dvd+rw) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pourquoi ne pas essayer de le revendre sur Ha/V ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bah c'est ce que je vais faire.. mais bon c'était plus simple de te proposer directement.. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je préfère des sous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Y'a du choix dans lbordel de Ken --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds xbox + 2 jeux | VDS xbox+splintercell+Oddworld+bli nx+Cable rvb [ VENDU] |
[ACHAT]jeux dreamcast ! | [VDS] Xbox + 3 jeux... |
Quel genre de jeux préféré Vous ? | [VDS] PLAY2 4jeux |
[VDS] Moto racer 3 PC | Jeux joués sur XBLIVE ? |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Le bazard de Ken : Neo-Geo/Neo cd, Nec ... [Ach] Jeux Nec Pc-Fx |