|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Batterie seule Guitar Hero World Tour sur XBOX 360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | .
Message édité par HaKaN_FR le 28-03-2009 à 18:17:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 02:12:53 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'en parle sur hache-et-fer.fr ça va te ramenr du monde --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | déjà une personne intéressé ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Encore ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas encore eu le temps de mettre ailleurs non, mais jvais devoir me reinscrire sur hache et fer vu qu'apparemment mon compte ne marche plus... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon mon pote sur hache et fer n'en veut pas (il a pas les thunes) mas post la bas dans la section blabla tu trouveras bien qqun --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:25:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est fait, merci devil --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
louisteq Transactions (0) | juste comme ca je pense que ton prix wii+wiifit est un peu haut
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c comme neuf et ca comprend les frais de port, je viens de l'acheter... libre a toi de l'acheter chez cdiscount, dont la réputation n'est plus a faire.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
leptitdave Transactions (0) | Oui par rapport au neuf même si elle n'est pas vieille tu es cher.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nop
Message édité par HaKaN_FR le 17-03-2009 à 22:38:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ethomit - tu la revendu seul sans jeu à combien ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | qu'est ce qui se passe devil, tu veux vendre ta batterie pour acheter ma mienne?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | raaaaaaaaaaaa me tente pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je ne peux que te pousser a le faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas les sous pour malheureusement ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba ouai ... moi aussi je suis comme toi : c'est la crise ^^ Message édité par devil86 le 18-03-2009 à 17:30:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben tu fais comme moi tu vends des trucs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | up, baisse de prix + batterie en cours sur gamekult --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
killou15 Transactions (0) | je te prend le wiifit si tu me le fait a 65€fdpin --------------- Mon feed :D : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quand meme pas, je viens de l'acheter... c'est un bon prix deja je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Si je prends ta console à ton prix ya moyen de régler en 2 fois ? Message édité par NV POWER le 20-03-2009 à 07:07:56 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | besoin de sous donc ca va etre chaud --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ouai la Réunion c' rien
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comment ca c'est rien mais de toute façon préférence au paiement en 1 fois! Message édité par HaKaN_FR le 20-03-2009 à 07:34:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Moi en colissimo normal ca me va, et ca pas 57 euros pour les frais de port tu es plus cher qu un VPCISTE, bref je suis intéressé mais en 2 fois donc réfléchis un ptit peu si tu peux me faire cette faveur ou pas ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PARIS] SFIV Xbox 360/PS3 | [ACH] Guitare issue du pack Guitar Hero III seule xbox360 |
[Vendu] Resident Evil 5 Xbox 360 neuf sous blister sur paris | [VDS]xbox 360 premium complète+jeux |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Batterie seule Guitar Hero World Tour sur XBOX 360 |